Lapis X Labyrinth – A présent disponible!

Faline

NIS America est fier de vous annoncer que Lapis X Labyrinth est à présent disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Ce Dungeon-RPG d’action vous placera au centre d’une immense chasse au trésor. L’édition limitée de Lapis x Labyrinth sur PlayStation 4 et l’édition limitée XL sur Nintendo Switch seront les seules éditions physiques disponibles en Europe.

Un Petit village traverse une crise difficile… En effet, les caisses sont vides! Une seule solution s’offre alors à vous : trouver des compagnons et partir en quête de trésors. Partez à l’aventure dans le labyrinthe au-delà de la Golden Forest, pour y récupérer les innombrables pièces d’or et les trésors qui s’y cachent. D’innombrables dangers vous y attendent, mais les récompenses seront à la hauteur. de la tâche. Plus de 4000 combinaisons sont disponibles pour personnaliser votre équipe d’intrépides aventuriers. Ainsi qu’un système d’empilement (jusqu’à 4 personnages) qui vous permettra de réaliser des attaques synchronisées. Avec suffisamment de destructions, vous pourrez même faire appel au mode “Fever” et libérer une puissance explosive. 8 classes de personnages (comme le combattant ou le chasseur), un monde coloré, et une multitude d’affrontements vous attendent dans Lapis X Labyrinth. En effet, e puissantes hordes de monstres et de démons vous attendent. Avec plus de 100 monstres différents présents dans le labyrinthe, il y a de quoi faire!

Pour rappel, Lapis X Labyrinth est disponible dès aujourd’hui sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Gato Roboto - Le métroidvania version Miaou est arrivé

Doinksoft et Devolver vous l’annoncent avec un miaulement fier : Gato Roboto est disponible sur PC et sur Nintendo Switch. D’ailleurs, pour fêter son lancement, une réduction de 15% est pratiquée pour la première semaine de sortie. “J’ai toujours trouvé que les chats étaient des animaux feignants et inutiles, mais […]
massa vel, ut elit. Nullam elementum