Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk – Quelques informations supplémentaires

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Initialement prévu pour sortir en juillet 2019 au Japon, Labyrinth of Galleria : Coven of Dusk avait été reporté sur PlayStation 4 et PS Vita au printemps 2020 pour finalement voir sa date de parution à nouveau repoussée. Et si nous sommes toujours en attente d’une nouvelle date de sortie pour le dungeon crawler japonais de Nippon Ichi Software, aujourd’hui nous avons droit à de nouvelles informations et des captures d’écran afin d’en savoir un peu plus sur l’histoire et les personnages !

Le successeur de Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk emprunte donc le même chemin que son prédécesseur. Les joueurs découvriront le domaine de « Galleria Palace« , situé dans une région éloignée. On dit qu’il y a un labyrinthe inexploré en dessous, où sont stockées des œuvres d’art étranges, mystérieuses et non identifiées appelées «objets étranges»… En devenant des «âmes errantes» convoquée par la sorcière Madame Malta, et avec l’aide de son assistante d’exploration Eureka, ils devront rechercher les objets étranges dans le labyrinthe souterrain.

Des monstres terribles attaqueront les joueurs pendant leur exploration et le combat ne sera toujours la bonne option. En effet, si les combattre peut s’avérer avantageux, il ne sera pas toujours possible de gagner. Le labyrinthe est complexe, et il ne sera pas toujours possible de suivre simplement le chemin. En utilisant la puissance de l’avatar Necrolantern (détruire les murs, plonger…), les joueurs pourront découvrir de nouvelles zones.

Cependant, les humains ne peuvent pas entrer dans le labyrinthe souterrain et revenir vivants, donc les joueurs commanderont une brigade de «soldats marionnettes» créée par la sorcière pour nettoyer le-dit labyrinthe. Plus ils avancent dans le labyrinthe, plus les monstres qui apparaissent deviennent puissants. Grâce aux pouvoirs de la sorcière, ils pourront créer autant de «soldats»  que possible et modifier l’apparence et les caractéristiques de ces derniers et créer des « groupes de marionnettes » afin de donner des actions spécifiques à ces différentes formations.

Personnages principaux :

Eureka, l’assistant d’exploration de la sorcière : Une fille brillante et bienveillante qui est venue au « Galleria Palace » après avoir vu une affiche pour le poste d’assistant d’exploration. Elle aide la sorcière Madame Malta à explorer le labyrinthe souterrain. Elle est douée pour les tâches ménagères et s’occupe de l’avatar du joueur Necrolantern.

Necrolantern, l’étrange lanterne : Une lanterne qui contient les «âmes errantes» et «l’âme du joueur» invoquées par la sorcière Madame Malte. En tant qu’avatar du joueur, il conduit les soldats marionnettes dans le labyrinthe souterrain. Comme il ne peut pas se déplacer seul, il agit avec l’aide d’Eureka au-dessus du sol, tandis qu’il travaille avec les soldats marionnettes sous terre.

Madame Malte, la vieille sorcière : Une vieille sorcière qui porte le surnom de grand-mère. Elle cherchera à trouver les objets étranges cachés dans le labyrinthe en utilisant les soldats marionnettes. Elle est douée en nécromancie et en alchimie et ressemble exactement à ce que vous attendez d’une sorcière.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Street Power Football - Les versions physiques arrivent dans la street le 25 août !

Maximum Games, Gamajun Games et Just For Games ont récemment présenté les packs définitifs de Street Power Football. Pour rappel, Street Power Football sera disponible en version physique en France sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 25 août 2020. Just For Games sera en charge de la […]