Labyrinth City: Pierre the Maze Detective – Découvrez ce charmant jeu d’aventure en démo les 13 et 14 mai sur Steam

got
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

Labyrinth City

Vous pourrez découvrir l’univers coloré du jeu développer Darjeeling et éditer par Pixmain, avec la sortie de la démo jouable de Labyrinth City : Pierre the Maze Detective. Disponible les 13 et 14 mai prochains, cette version d’essais gratuite vous permettra d’explorer deux niveaux à l’occasion de la Digital Dragon Indie Celebration qui se déroule sur Steam.

Labyrinth City est une adaptation d’une série de livres pour enfants nommée Pierre the Maze Detective créer par Hiro Kamigaki dans lequel vous traverserez des labyrinthes afin de retrouver la pierre magique dérobée. Ce crime a été commis au musée d’Opera City, la Pierre Labyrinthique, capable de transformer tout ce qui l’entoure en Labyrinthe, a été dérobée par l’énigmatique Mr. X, l’ennemi juré de Pierre. Celui-ci devra donc résoudre ce crime et mettre hors d’état de nuire l’infâme Mr. X avant qu’il ne transforme le monde entier en un immense labyrinthe.

Le deux niveau qui vous sont proposés, en démo via Steam, vous permettront de découvrir le musée pendant le déroulement de l’odieux crime.  Le deuxième niveau vous emmènera dans les rues de la ville pour une chasse aux indices et aux objets cachés. Ce qui vous donnera un aperçu en attendant de découvrir un château volant, une maison hantée et bien d’autres lieus étranges et magiques que le jeu aura à vous proposer.

Labyrinth City : Pierre The Maze Detective sera disponible au printemps 2021 sur Nintendo Switch puis sur PC via Steam plus tard, au cours de l’année. Mais vous pouvez d’ores est déjà essayé le jeu sur le site officiel de Steam.

Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Knockout City - La Block Party offre un essai gratuit de 10 jours du jeu complet dès sa sortie

Le titre dédié au ballon prisonnier de Velan Studios et EA Games, organise une Block Party dans le jeu le 21 mai, un festival gratuit offrant 10 jours consécutifs de fête non-stop du 21 au 30 mai. Knockout City sera disponible le 21 mai sur PC et Consoles.  La Saison […]
Knockout City