La Reine des Neiges 2 – Une nouvelle bande-annonce pleine de magie

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

En ce premier jour d’automne, Disney a mis en ligne une toute nouvelle bande-annonce de la Reine des Neiges 2. Le film le plus attendu de cette fin d’année avec Star Wars 9, sortira dans les salles le 20 novembre prochain et permettra d’en savoir un peu plus sur les pouvoirs d’Elsa.

Depuis 2013, les petites filles rêvent de devenir Elsa ou Anna et fredonnent à tue-tête les paroles de la chanson « Libéréeeeeeeeeeeeeeee ! Délivréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ». Il faut dire que le premier volet des aventures de la Reine des Neiges et de ses amis avait été relativement bien accueilli par les enfants et par les fans de la souris la plus connue au monde. Avec un deuxième opus prévu pour fin novembre, nous allons enfin savoir le lien qu’entretient Elsa avec ses pouvoirs mais aussi avec ses défunts parents et sa sœur Anna. Si cette suite ne sera pas l’occasion de découvrir la ou le petit ami de la reine d’Arendelle, il permettra par contre de découvrir l’origine de ses pouvoirs.

La Reine des Neiges 2

Avec le film d’animation La Reine des neiges 2, Disney nous propose cette fois-ci de laisser (un peu) de côté la neige et la glace afin de laisser la place à l’automne. Un jour, Elsa entend une voix et décide de partir à la recherche de celle qui l’appelle. Accompagné de Kristoff, Sven, Anna et Olaf, la jeune femme va très vite prendre part à une étrange aventure qui lui permettra de découvrir l’origine de ses pouvoirs et ainsi apprendre à mieux les contrôler. Celle qui pensait que ces derniers pouvaient menacer le monde va devoir tout faire pour le sauver…

Le premier volet avait été le film d’animation le plus rentable de l’Histoire avec 1,2 milliard de recettes mondiales. Et il semblerait que La Reine des Neiges 2 suive le même chemin, la première bande-annonce avait battue des records de vues moins de 24h après sa mise en ligne ! Une dernière petite chose, cette deuxième bande-annonce permet de découvrir la nouvelle « voix » d’Elsa. En effet, ce n’est plus Anaïs Delva mais Charlotte Hervieux qui reprend le rôle de la Reine d’Arendelle. À ses côtés, on retrouve toujours les voix de Emmylou Homs (Anna), Dany Boon (Olaf) et de Donald Reignoux (Kristoff).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Everspace 2 - Début de la campagne Kickstarter !

À la suite du succès critique et commercial de leur premier titre, Rockfish games revient sur le devant de la scène avec un projet de développement dans la continuité direct de leur jeu précédent sortie en 2016. Everspace 2 le jeu de combat spatiale se prépare à décoller du hangar […]