Paris Games Week 2022

La Paris Games Week est un salon annuel consacré aux jeux vidéo, créé en 2008, dont la première édition s’est déroulée du 27 au 31 octobre 2010 ! Depuis, le salon a perduré année après année jusqu’à l’arrivé de la COVID 19…On a une bonne nouvelle pour vous, car celui-ci revient très prochainement.

On entend déjà les joueurs francophones se réjouirent de la bonne nouvelle avec le retour en physique du salon, ou il sera possible d’approcher les sociétés, de tester de nombreux jeux et d’admirer du cosplay. Vous ne rêvez pas et le SELL l’annonce officiellement via le compte twitter de la Paris Games Week qui à proposer une vidéo sympathique :

 

En dehors de cette activité sur le réseau social, Nicolas Vignoles, Délégué Général du SELL, a également commenté ce retour :

« Le jeu vidéo français va retrouver sa fête. Quelle joie immense de pouvoir nous réunir à nouveau ! Nous allons offrir à toutes nos communautés de joueuses et de joueurs si engagées, cet événement de référence qu’ils ont contribué à façonner depuis plus de 10 ans et qui a tant manqué. Nous avons mis à profit ces deux dernières années pour concevoir cette édition ; des retrouvailles qui s’annoncent inoubliables. »

Alors, si vous ne savez pas quoi faire du 2 au 6 novembre 2022, on vous invite à vous rendre à la Paris Games Week 2022 qui se tiendra au Parc des expositions de Paris situé porte de Versailles. De votre côté, avez-vous hâte d’y retourner ? N’hésitez pas à nous en faire part sur le site GeekNPlay ou via nos multiples réseaux sociaux que ce soit sur Facebook et Twitter.

,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire