LA Noire – Le titre devient immédiatement disponible sur PlayStation VR

Partager sur les réseaux sociaux :


Pendant le State of Play de ce mardi 24 septembre, Sony en a profité pour parler un peu de son casque de réalité virtuelle. Si plusieurs titres ont été présentés, on retiendra surtout la sortie immédiate de LA Noire : The VR Case Files.

Après un remake réussi fin 2017, Rockstar Games n’en avait pas terminé avec la corruption et la drogue dans le Los Angeles des années 40. Une version un peu modifiée avait également vue le jour sur HTC Vive pour celles et ceux qui souhaitaient se replonger dans cette période sombre ou s’affrontaient les gangsters et les détectives.

Deux ans plus tard, Sony annonce la sortie immédiate de LA Noire : The VR Case Files sur PlayStation VR. Il s’agit donc d’une version un peu plus courte que le jeu d’origine, totalement dépourvue d’un monde ouvert. Si ce dernier a été enlevé, c’est pour proposer un gameplay plus accessible et plus adapté à la réalité virtuelle. Certaines enquêtes ont donc été supprimées  du jeu afin de permettre aux joueurs d’enchainer plus rapidement les affaires afin de découvrir la vérité qui se cache dans cette sinistre ville.

Un thriller sombre et violent dans le Los Angeles des années 40, maintenant en réalité virtuelle.

L.A. Noire : Les enquêtes VR vous met directement dans la peau de Cole Phelps. Résolvez des crimes violents, des complots et des conspirations inspirés d’affaires réelles du Los Angeles de 1947, une des périodes les plus violentes et les plus corrompues de l’histoire de L.A.

Avec sept affaires retravaillées spécifiquement pour la réalité virtuelle, L.A. Noire : Les enquêtes VR offre une immersion plus profonde et un réalisme plus détaillé au thriller de Rockstar Games. Résolvez une sélection d’affaires du célèbre jeu original, dont des mystères des divisions de la Circulation, des Incendies criminels, de la Criminelle et plus encore.

  • Cherchez des indices en saisissant, inspectant et manipulant les objets.
  • Prenez le volant pour vous rendre sur la prochaine scène de crime.
  • Lancez-vous dans des courses-poursuites et engagez-vous dans des bagarres et des fusillades pour arrêter vos suspects.
  • Montez votre dossier en prenant des notes et en dessinant à main levée dans votre carnet.
  • Interrogez les témoins et utilisez votre intelligence pour démêler le vrai du faux dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher.

LA Noire : The VR Case Files est donc désormais disponible sur HTC Vive et sur PlayStation VR.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire