Kung fury : Street Rage – Un DLC avec David Hasselhoff en perso jouable

Partager sur les réseaux sociaux :


Bannière

Kung Fury : Street Rage s’offre un DLC détente (mais pas trop) avec le grand monsieur David Hasselhoff. Vous pourrez vous offrir ce beau bébé pour 5€, ou carrément le bundle comprenant le jeu de base et le DLC pour 12€ sur Steam. Le titre de Hello There Games, sorti en 2015, est quant à lui toujours disponible sur PC et PlayStation 4.

Le film Kung Fury

Si vous ne connaissez pas le moyen métrage Kung Fury mais que vous êtes fans de synthwave, des années 80, de combat et d’humour absurde : vous loupez quelques chose. Le film de 30 minutes sorti en 2015 a fait jaser dans les chaumières. Mais vous me direz, quand on observe un flic faire du Kung Fu, un hacker à mulet, de la mythologie nordique et des nazis dans le même film… Ça a tendance à faire un petit effet.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez retrouver ce moyen métrage sur YouTube directement, essentiellement en VOSTFR.

De grand au petit écran

La même année que la sortie du film sort le jeu Kung Fury : Street Rage, sur PlayStation 4 et PC. Un beat them all en side scrolling où les seules touches utilisées sont gauche et droite. Touches à l’aide desquelles vous irez, les poings levés, dézinguer du nazi…

Si le principe est plutôt simple, le jeu est à l’image de son support de base. Une esthétique soignée et du fun en veux-tu en voilà. Et ce DLC ne déroge pas à tout ça. Pour cet anniversaire des 5 ans, le DLC A day at the beach vous propose donc de tâter du nazi, mais cette fois-ci, avec David Hasselhoff. Un David survolté :

  • Des skills incroyables
  • Une capacité ultime hypnotisante
  • Et un torse au poil flamboyant

Vous pourrez aussi retrouver un tout nouveau mode multijoueur :

  • Mode coopération à deux
  • Un ultimate pour tous les personnages (dans ce mode)
  • Une nouvelle histoire épique
  • Le nouveau stage Plage

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce DLC en commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon tapage de Nazis et vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire