Lancé en février dernier sur PC et Switch, KUNAI est un mélange explosif d’action, d’aventure et de metroidvania sur fond de révolte de robots. Son éditeur The Arcade Crew et le développeur TurtleBlaze proposent à ceux qui n’auraient pas encore mis les mains dans l’aventure de s’y essayer avec une démo gratuite à découvrir sur Steam maintenant. La démo Switch devrait arriver sur l’eShop sous peu. Et pour fêter le printemps, le jeu est disponible avec une réduction de 30% sur Steam et l’eShop. Elles se termineront respectivement les 13 et 19 avril.

KUNAI a été salué par la critique pour son gameplay engageant et son style artistique unique. Les fans peuvent désormais avoir un aperçu gratuit de ce metroidvania énervé. Il est donc temps de mettre le grappin dessus. Réincarnation cybernétique d’un guerrier antique en pleine guerre futuriste entre IA, Tabby est une tablette sensible. Alors que l’humanité est en train de disparaître, il se plie en quatre pour en retrouver et protéger les derniers reliquats, poussé par une intelligence artificielle révolutionnaire. Trancher des dizaines d’ennemis et se balader librement dans l’univers tentaculaire fascinant de KUNAI est une véritable libération d’endorphine ludique, et terrasser les redoutables boss qui jalonnent ce parcours du combattant s’apparente à la jouissance cybernétique ultime. Sans parler du double grappin, des gadgets de folie, des secrets pléthoriques et des enchaînements d’une brutalité sans égal.

Caractéristiques principales :

● Un gameplay frénétique où se mêlent et s’entremêlent action et plateforme, avec un zeste de grappin.
● Des mécaniques de déplacements offrant une fluidité inouïe avec une précision au pixel près.
● Des hordes de robots créés avec amour… mais destinés à exploser en giclant (désactivez les secousses de l’écran comme bon vous semble).
● Des kunaï qui se transforment en grappin pour que vous puissiez vous balancer à des hauteurs vertigineuses et amplifier vos redoutables attaques ninja aériennes.
● Une grande variété de lieux à explorer, dont une ville en ruines, des aéronefs en lévitation, des déserts artificiels et bien d’autres encore !
● Un style artistique qui sort des sentiers battus ! Chaque zone possède sa propre palette de couleurs qui évoque sans équivoque les débuts du jeu vidéo.
● Des mécaniques de combat et des armes à profusion pour trancher, découper et carboniser vos ennemis robotiques.
● Des robots sympas, et moins sympas, à rencontrer en cours de route, dont Earl, Chef et l’I.A. maléfique Lemonkus.
● Une bande-son détonante truffée de références 16 bits pour vous en mettre plein les oreilles.
● Vous êtes une TABLETTE NINJA. Tout est dit !

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire