Kukoos : Lost Pets – Ils sont mimi tout plein et ils arrivent cette année

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Un nouveau jeu de plateforme en 3D rappelant les classiques nous ayant fait délirer, cela fait toujours plaisir. Modus Games et PetitFabrik ont profité de la Gamescom 2022 pour nous présenter Kukoos : Lost Pets. Ils sont mignons, rigolos, et ils ont besoin d’aide. Faisant montre d’une réalisation colorée qui ne peut manquer de nous donner le sourire, ce jeu se propose de nous faire passer un agréable moment à partager avec ses enfants. Cool.

A travers cinq mondes différents, il s’agira de sauver les adorables animaux habitant l’arbre Kukoo. Pour ce faire, nous dirigerons K et sa sœur Kika face aux Terrible Villains. Nous pourrons d’ailleurs utiliser les capacités des animaux sauvés afin de progresser dans les niveaux. Ville high-tech, forêt, temple ancien… Les décors sont vraiment beaux et devraient être un plaisir à parcourir. Bien entendu, d’énormes boss nous attendrons. Kukoos : Lost Pets semble avoir tout ce qu’il faut pour que les joueurs de tous les âges s’éclatent dessus.

Une sortie prévue pour cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam, Kukoos : Lost Pets devrait trouver son public. Un jeu parfait pour qui n’a pas envie de se prendre le chou.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire