Kriegsfront Tactics Key Art

Toge Productions vient d’annoncer la parution imminente du prologue de Kriegsfront Tactics. Ce chapitre introductif du RPG tactique à base de méchas, qui vous plonge en pleine guerre en Asie du Sud-Est dans les années 70, sera d’ailleurs jouable gratuitement. Une sortie à ne pas manquer.

Les fans de guerre ont de quoi se satisfaire avec les jeux vidéo. En effet, de nombreux développeurs abordent cette thématique dans des genres très différents (FPS, stratégie…) et en s’inspirant de toutes les époques. Toge Productions a fait le choix de se plonger dans une Asie du Sud-Est uchronique avec le RPG stratégique Kriegsfront Tactics. Dès le 17 juillet 2024, vous pourrez découvrir gratuitement le prologue du jeu sur PC via Steam.

Kriegsfront Tactics vous plonge en effet dans une version alternative des années 70. Envoyez votre escouade de méchas à la guerre dans des combats au tour par tour et tâchez de survivre sur le front. Vous devrez gérer vos soldats et vos ressources, compléter des missions et affronter des décisions qui pèseront sur votre conscience. Le prologue fait découvrir aux joueurs la première heure de gameplay. Il propose une amélioration des mécaniques de combat depuis la démo, de l’exploration, de la personnalisation de mécha ainsi qu’un premier aperçu de la trame narrative.

Les caractéristiques de Kriegsfront Tactics

  • Profitez de visuels rétro rendant hommage aux classiques de la stratégie militaire.
  • Vivez des combats dynamiques qui dévoilent tout le chaos et la destruction de ce jeu, métal contre métal.
  • Personnalisez les composants de votre mécha et équipez de puissantes armes.
  • Recrutez des pilotes et formez votre escouade. Vous rencontrerez ainsi des personnages hauts en couleur, chacun doté de compétences, d’une personnalité et d’une histoire propres.
  • Explorez et survivez dans la jungle d’Asie du Sud-Est des années 70. Dans ce monde alternatif, vous pourrez ainsi découvrir des secrets bien cachés.
  • Planifiez puis exécutez des opérations tactiques afin de prendre vos ennemis de cours.

Pour rappel, le prologue de Kriegsfront Tactics sera disponible gratuitement sur PC (Steam) le 17 juillet 2024. Quant au jeu en lui-même, sa date de parution demeure indéterminée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Toge Productions à cette adresse. N’hésitez pas également à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire