Kowloon Highschool Chronicle – Bientôt disponible sur PlayStation 4 ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Le système PEGI de classification par âge des jeux vidéo vient de faire apparaitre un nouveau titre dans le catalogue de la PlayStation 4. Si pour l’heure, rien n’a été officialisé par Arc System Works ou par PQube, le remake du titre sorti en 2004 Kowloon Youma Gakuen Ki, Kowloon Highschool Chronicle devrait donc faire son entrée très prochainement sur la console de Sony. Disponible sur Nintendo Switch depuis juin 2020 au Japon et depuis le 21 mai 2021 en France, les joueurs vont donc pouvoir redécouvrir ce classique remastérisé avec des graphismes en haute définition et de nouveaux doublages sur PlayStation 4 !

Kuro Habaki a rejoint une société de chasseurs de trésor à la recherche de reliques qui seraient capables d’accomplir des miracles ! Sa prochaine mission se déroule au lycée Kamiyoshi de Tokyo, où un mystère plane sur le cimetière à proximité et les ruines souterraines. Habaki doit faire équipe avec ses camarades de classe pour percer les étranges secrets de son école.

La communication est primordiale. À l’école, choisissez parmi neuf émotions pour interagir avec vos camarades de classe. En fonction de vos choix, vos relations avec ces personnages se développeront et certains d’entre eux pourraient vous rejoindre dans votre aventure. Découvrez de nombreux personnages incroyables et fascinants.

Exploration de donjons. À la nuit tombée, explorez les ruines situées sous l’école et participez à des combats RPG au tour par tour ! Résolvez des casse-têtes, évitez des pièges et affrontez des ennemis monstrueux avec vos camarades pour trouver des trésors et résoudre le mystère des ruines.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire