Koumajou Remilia II : Stranger’s Requiem – Plateforme, action, shmup… Le tout dans un univers à la Castlevania et arrivant sur Nintendo Switch et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Touhou Project est une série de shoot ’em up de type danmaku (manic shooter) célèbre sur l’archipel nippon. Et bien le développeur Frontier Aja et l’éditeur CFK ont eu la bonne idée d’en reprendre les personnages principaux pour les faire évoluer dans des jeux de plateforme action. Donc faisant suite à Koumajou Remilia : Scarlet Symphony, voici qu’est annoncé Koumajou Remilia II : Stranger’s Requiem pour Nintendo Switch et PC. Autre bonne nouvelle, le jeu sera traduit en français.

Une réalisation magnifique, un direction artistique fleurant bon Castlevania, un gameplay nerveux nous faisant bien sentir que ce jeu est tiré d’un shmup (il va y avoir de la boulette)… Koumajou Remilia II : Stranger’s Requiem nous fait drôlement envie. Apparemment fortement appréciée des joueurs japonais, c’est un plaisir que de voir cette série arriver jusque dans nos contrées (et en français). C’est plutôt rare de voir les personnages d’une série de shoot ’em up repris pour un autre type de jeu. Aucune date ne fut annoncée pour le moment mais sachez que GeekNPlay reste à l’affut de la moindre information.

Nous ne savons pas quand il sortira mais Koumajou Remilia II : Stranger’s Requiem est bel et bien prévu pour Nintendo Switch et PC via Steam. En attendant, sachez que l’épisode précèdent, Koumajou Remilia : Scarlet Symphony, est disponible également sur Steam. Amusez-vous bien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire