Konami – Le partenariat avec le club d’Arsenal est prolongé

Partager sur les réseaux sociaux :


Les collaborations s’enchaînent ces derniers jours du côté de Konami avec de nombreux clubs, mais aussi équipe nationale, comme l’équipe de France. Aujourd’hui, nous allons parler d’Arsenal.

Cela fait déjà plusieurs années que la collaboration entre Arsenal et Konami est présente dans le monde du jeu vidéo. Cela date de Juillet 2017 et bonne nouvelle pour la suite car le partenariat est de nouveau renouvelé pour la prochaine saison. Ce partenariat, permettra de découvrir de manière très précise les joueurs du club d’Arsenal dans le jeu eFootball grâce à un scan 3D très complet. Nous avons eu le droit à des déclarations concernant ce partenariat entre Konami et Arsenal.

Les propos de Naoki Morita, président de Konami Digital Entertainment B.V. Europe

C’est formidable d’annoncer l’extension d’un partenariat aussi fructueux. Arsenal est un immense club et a été au cœur de notre roster ces dernières années. C’est fantastique pour KONAMI et pour eFootball de prolonger cet accord commercial, en termes d’image, de droits eSport et d’activations. Notre série de jeux continue à évoluer à mesure que nous travaillons à rendre le football plus libre.

Les propos de Juliet Slot, CCO d’Arsenal

 eFootball de KONAMI propose une expérience de football unique. Nous sommes fiers de prolonger notre partenariat et de donner à nos supporters l’opportunité de découvrir une expérience authentique d’Arsenal. KONAMI et Arsenal aspirent à créer de l’engagement auprès des fans. Je suis ravie que nous puissions travailler ensemble pour renforcer cette collaboration. Nous allons faire en sorte que ce partenariat passe au niveau supérieur, grâce à nos valeurs communes, pour que nos supporters disposent d’encore plus d’opportunités pour interagir avec leur club.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu eFootball . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire