Kokoro Clover Season 1 – De la joie et de la bonne humeur le 4 août

Partager sur les réseaux sociaux :


Porté par l’esprit “des dessins animés japonais du dimanche matin”, Kokoro Clover Season 1 amène avec lui un vent de joie et de bonne humeur. Ce jeu développé par Hikoteru et publié par Phoenixx sort le 4 août sur Nintendo Switch et PC. Un pixel-art kawai à souhait, un monde féérique, une héroïne toute mimi, des boss en mode mechas… Du fun pour les petits et les grands.

Dans ce jeu de plateforme en 2D très coloré, nous jouons Treffy qui doit protéger le Kokoro Clover (trèfle de cœur) des méchants voulant s’en emparer. Pour ce faire, elle compte sur ses amis et peut utiliser nombre de pouvoirs et de transformations. Le jeu se déroule comme une vraie série de dessins animés. Divisé en 12 chapitres, chaque “épisode” a le droit à son générique de début et de fin. Nous retrouvons même de fausses publicités. Plusieurs modes sont disponibles dont un boss rush. Un gros délire.

Le 4 août c’est donc un jeu tout plein de bonne humeur qui arrive sur Nintendo Switch et PC via Steam. Kokoro Clover a pour but de nous faire ressentir cette bonne ambiance du dimanche matin. Posé tranquille avec notre petit déjeuner devant nos dessins animés préférés.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire