Kojima Production

On arrive bientôt en 2022 et c’est l’heure pour Hideo Kojima de faire part de ces prochains projets via une interview du magazine japonais Famitsu. On vous en dit plus sur ces futurs projets en développement. 

L’année 2021 touche à sa fin dans quelques jours et 2022 approche à grands pas. C’est le moment de faire des interviews du magazine japonais Famitsu. Comme partout ailleurs, les développeurs et game designers, soit un total de 127 créateurs, de l’archipel parlent de leurs vœux pour la nouvelle année, comme leurs ambitions et leurs futures projets, et parmis eux, Hideo Komija. Grands créateurs des franchises Metal Gear Solid et Death Stranding qui à bien des choses à dire quand aux projets de son studio, Kojima Production.

Hideo Kojima a de quoi s’occuper pour l’année à venir si on en croit ses dires lors de l’interview. Ce games designer de talent à ainsi confié qu’il travaillait sur deux jeux. S’il n’a pas révélé de détails clés concernant l’intrigue ou le décor, il a tout de même donné quelques descripteurs importants. Kojima a annoncé que le studio travaillait sur deux jeux : un “gros” titre et un “défi inédit”. Notamment, Kojima a utilisé le terme “nouveau” pour décrire le second titre, ce qui pourrait indiquer une nouvelle licence. Pour le ” gros ” titre, on peut s’attendre à un second opus de Death Stranding dont la plateforme serai la PS5. Pour le second jeu, se serait potentiellement un jeu d’horreur.

Le mois dernier, on apprenait l’ouverture d’une nouvelle division au sein de Kojima Productions. Elle aurai pour objectif de développer les licences du studio pour les adapter sur de nouveaux formats: au cinéma, à la télévision et musicaux. Pour l’instant, aucune nouvelle n’a été donnée quant à l’éventuel projet dans les cartons de cette équipe installée à Los Angeles.

Quels titres, à votre avis, kojima prépare t-il ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

, ,

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Laisser un commentaire