Klonoa Phantasy Reverie – Le producteur espère un retour gagnant et parle d’un nouvel opus!

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Afin de célébrer le 25e anniversaire de la franchise, la série Klonoa Phantasy Reverie arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 5 et PC avec deux remasters de l’opus Klonoa: Door to Phantomile et Klonoa 2: Lunatea’s Veil.

Si l’on reparlée aujourd’hui de cette compilation qui arrivera le 8 juillet prochain, c’est parce que le producteur de la série, monsieur Ryo Ishida espère que le jeu aura suffisamment de succès pour mener à plus de titres remasterisés, voir a un nouvel opus de Klonoa . Il a fait cette déclaration lors d’une interview chez nos confrères papier du journal  Lock-On:

« Avec Klonoa, comme il y a eu de grands écarts entre la sortie des jeux, au moment de ce 25e anniversaire, nous avons décidé de sortir ce titre afin que les gens puissent d’abord jouer aux [jeux] originaux », a expliqué Ishida.

«Et si cette version remasterisée est appréciée par la communauté, il pourrait y avoir des opportunités d’étendre davantage l’IP Klonoa et de faire d’autres remasters d’autres titres également.  » Puis il continu : « Le premier objectif et l’idée derrière la Phantasy Reverie Series elle-même est de faire connaître et de relancer la propriété intellectuelle de Klonoa. »

On finira cette actualité en rappelant que Klonoa Phantasy Reverie proposera pour les deux remaster des graphismes pouvant atteindre les 4k avec un frame-rate de 60 images par seconde. De votre côté, connaissez-vous la série ? attendez-vous la compilation qui vous rappellera des souvenirs d’enfance ? N’hésitez pas à nous en faire part suGeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire