KLab – Le groupe rejoint l’initiative #PlayApartTogether visant à lutter contre le COVID-19

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Les plus grands développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo se sont associés à l’initiative #PlayApartTogether afin de diffuser au plus grand nombre les recommandations de l’OMS telles que la distanciation sociale et l’importance de bien se laver les mains afin de freiner la propagation du COVID-19. Et c’est au tour de KLab dont le siège social est basé à Tokyo de rejoindre le mouvement afin d’encourager les gens à rester chez eux.

Alors que le monde entier subit l’impact du COVID-19, KLab a décidé d’apporter sa contribution en se joignant à l’initiative #PlayApartTogether. Grâce à ce mouvement, le groupe japonais souhaite soutenir les gens à travers le monde avec le message que tout le monde commence à connaitre par cœur depuis quelques temps maintenant : « rester chez soi et bien respecter les mesures de distanciation sociale tout en jouant aux jeux vidéo et en communiquant ensemble ».

Nous avons en outre décidé d’organiser à partir d’aujourd’hui différentes opérations dans nos jeux pour que les joueurs puissent profiter davantage de leur temps passé à la maison. Je pense que nous sommes tous inquiets ces temps-ci à cause du coronavirus COVID-19. Rester chez soi est plus important que jamais afin d’empêcher la transmission du virus à nos proches. Les jeux vidéo sont un bon moyen de s’amuser à la maison. Au lieu de sortir, nous pouvons tous contribuer à freiner la propagation du virus en restant chez soi et en jouant aux jeux vidéo avec sa famille, conjoint(e) ou bien encore avec ses amis (#PlayApartTogether). Nous avons par ailleurs organisé des opérations spéciales afin que vous puissiez profiter davantage de nos jeux. Nous prions pour la bonne santé et la sécurité de tous à travers le monde. Hidekatsu Morita, Président et CEO de KLab Inc.

Ces messages sont diffusés à travers le monde par le biais des jeux vidéo et des réseaux professionnels de l’industrie vidéo-ludique. La possibilité de rester à la maison et de jouer aux jeux vidéo tout en communiquant avec les autres est un bon moyen de maintenir sa santé mentale et physique. Voici la liste des jeux KLab concernés par initiative #PlayApartTogether :

04172020 KLab_PAT_03-1

“Love Live! School Idol Festival All Stars”
Les joueurs pourront recevoir Show Candy (100%) x5 et d’autres superbes récompenses.

“Captain Tsubasa: Dream Team”
Les joueurs pourront recevoir jusqu’à 100 Dreamballs, des Tickets Recrutement SSR et d’autres superbes récompenses.

“Bleach: Brave Souls”
Les joueurs pourront recevoir, entre autres, un ticket de loterie 5★ à choix avril 2020 et un ticket de loterie 5★ à choix avril 2020 saisonnier !

“Utano☆Princesama Shining Live”
Les joueurs pourront recevoir 11-Shot Pass (SR+ x1) ainsi que d’autres superbes récompenses.

“Love Live! School Idol Festival”
Les joueurs pourront recevoir Sugar Cubes [LP50], Scouting Tickets, Scouting Coupons, un UR Scouting Ticket et d’autres superbes récompenses.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ninjala - La bêta ouverte au mois d'Avril sur Nintendo Switch

Prévue pour le 28 Avril prochain, Ninjala s’offre une bêta ouverte avant sa sortie officielle sur Nintendo Switch. Une bêta pour permettre aux joueurs de découvrir le jeu mais surtout de voir si les serveurs tiennent une fois tout le monde connecté dessus. Beaucoup de joueurs parlent de Ninjala comme […]
Ninjala