Kitsune Zero – Un savoureux mélange entre Kitsune Tails arrivant en 2023 et Super Bernie World déjà disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Nous avons là un joli melting pot. Nostalgiques de la plateforme sans fioriture, voici qui devrait raviver de joyeux souvenirs. Prévu pour 2023, Kitsune Tails va nous proposer une aventure sentant bon les classiques des années 90 agrémentée de mythologie japonaise. Disponible gratuitement sur PC depuis 2020, Super Bernie World rend hommage aux hits de l’époque 8 bits dans un jeu parodique nous faisant jouer un politicien ayant pour but de changer les Etats Unis. Quant à Kitsune Zero, il mélange les deux pour nous faire patienter en attendant le premier et pour rajouter du contenu au second. Avez-vous compris ?

Le développeur Kitsune Games s’associe donc à l’éditeur MidBoss afin de revisiter les quatre mondes de Super Bernie World à travers le prisme de Kitsune Tails. Ce qui nous donne le préquel Kitsune Zero arrivant sur PC le 12 septembre. Nous aurons le droit à 24 niveaux inédits, à des nouveaux ennemis, à un mode difficile… Nous y jouons le rôle de Yuzu, jeune et inexpérimenté hybride humain-renard. La réalisation est vraiment top, faisant montre d’un pixel-art tout mignon et coloré ravissant les pupilles. Jeu de plateforme à l’ancienne, le développeur rassure les speedrunners en assurant que Kitsune Zero reste compatible avec les speedruns de Super Bernie World dans la catégorie any% (atteindre la fin du jeu le plus rapidement possible par tous les moyens sans restriction) et rappelle aux joueurs que le temps est venu de réduire les meilleurs temps déjà enregistrés. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Bon, j’espère que vous avez suivi. Vous pouvez d’ores et déjà télécharger gratuitement Super Bernie World sur Steam et itch.io. Pour ce qui est de Kitsune Zero, il arrivera le 12 septembre (sous la forme d’un DLC pour Super Bernie World) également sur Steam. Et enfin, Kitsune Tails sortira courant 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOXSeries X/S et PC via Steam et itch.io. Voilà.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire