Kitbash Model Club

Floating Origin, fondé par l’ancien Lead Developer de Kerbal Space Program, arrive sur le devant de la scène en annonçant Kitbash Model Club, un simulateur de construction de véhicule télécommandé. Empruntant une interface similaire au jeu de navigation spatiale, ce nouveau titre promet de pouvoir créer un véhicule de part en part puis de le contrôler sur la map. Édité par Curve Games, Kitbash Model Club est attendu pour 2023 sur PC.

L’amour du modélisme

Forgé par un développeur qui rêvait de développer un tel jeu depuis son enfance, Kitbash Model Club semble transpirer l’amour pour le modélisme. Le jeu promet de pouvoir créer le véhicule télécommandé de ses rêves : de la voiture à l’avion, en passant par le bateau. Les possibilités offertes par le moteur du jeu semblent considérables.

Au travers d’une interface de création similaire à celle de Kerbal Space Program, il sera possible d’agrémenter son véhicule d’une panoplie d’accessoires.

Par la suite, les joueurs pourront essayer leur engin télécommandé en vol libre sur la carte ou même affronter l’IA et ses amis à coups de mitraillettes.

Pensé pour le modding

Pensé comme un laboratoire d’essai, c’est tout naturellement que Kitbash Model Club embarquera l’intégration du modding et du Steam Workshop. Le développeur promet un système aérodynamique précis afin de pouvoir essayer les combinaisons les plus folles et les partager aux autres joueurs.

La proposition de Floating Origin semble prometteuse sur le papier. Quand l’on sait ce dont le développeur a été capable par le passé sur Kerbal Space Program, il ne fait nul doute que la réalisation sera soignée.

Retrouvez le trailer du jeu juste ici :

Kitbash Model Club sera édité par Curve Games. Le jeu prévoit d’être disponible durant cette année 2023 sur PC. Cette annonce vous hype et vous pensez essayer le jeu à sa sortie ? Dites-le-nous sur GeekNPlay. Et ne manquez aucune actu gaming en suivant nos comptes Facebook et Twitter.

 

, , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire