Kitaria Fables – Le charmant RPG est disponible sur PC et consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Kitaria Fables

PQube est heureux d’annoncer la sortie de son adorable RPG d’action-aventure Kitaria Fables sur  PlayStation 4 et PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S ainsi que sur Nintendo Switch et PC.

Alors, embarquez pour le monde Kitaria, une splendide contrée où les mignons autochtones vivaient en harmonie avec la nature jusqu’à ce que celle-ci ne devienne de plus en plus agressive. Pour résoudre ce problème, l’Empire décide de faire appel à un vrai héros pour enquêter et défendre ses habitants et c’est là que vous entrez en jeu. Pour mener à bien votre mission, vous allez devoir parcourir tout un tas de régions avec votre épée, votre arc et votre livre de sorts et affronter les ombres grandissantes qui menacent le monde. Que vous jouiez en solo ou en coopératif local, une multitude d’aventures épiques vous attendent.

Mais la vie d’un preux héros ce n’est pas seulement terrasser des monstres, mais également s’occuper de sa ferme. Dans Kitaria Fables le mode de jeu RPG se couple avec un mode de jeu simulation, qui vous permettra de faire pousser des provisions et fais équipe avec tes voisins pour confectionner de nouveaux équipements.

Vos missions vous donneront l’occasion de glaner tout un tas de reliques et de ressources, d’ingrédients, de matériaux et de minerais pour fabriquer de remarquables armes, armures, accessoires et même des sorts qui vous permettrons de personnaliser votre héros selon votre style de combat et votre manière de jouer.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel de Kitaria Fables. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire