Kit de développement PlayStation 5 – Confirmé par l’artiste Matthew Stott de Codemasters

Partager sur les réseaux sociaux :


Depuis quelques jours la toile et en émoi devant le kit de développement PlayStation 5 qui aurait fuité sur le réseau via un croquis breveté ! Chez GeekNPlay, on a attendu d’avoir du concret avant d’en parler et on vous explique si celui-ci est un fake ou pas !

Le débat fait rage autour des joueurs, certains joueurs crient au fake en annonçant que le kit de développement ressemble à un grille-pain ou encore qu’il soit trop tôt pour que les studios possèdent un kit de développement…Sérieusement ? Pour le premier message, tout dépend des joueurs et comme dit le proverbe les goûts et les couleurs ne se discutent pas… Néanmoins, pour le kit de développement, il est tien évident que les gros studios possèdent déjà celui-ci leur permettant de développer les jeux du futur qui demande plusieurs années avant d’arriver sur nos consoles !

Alors, fake ou pas ? Le doute vient d’être dissipé par Matthew Stott, artiste senior de Codemasters, qui a confirmé dans un tweet (effacé depuis peu)  qu’il s’agissait bien d’un kit de développement PlayStation 5 !

« C’est un kit de développement PlayStation 5 et nous en avons un au bureau »

Il en profite pour rappeler que les kits de développement ont généralement une apparence différente du matériel vendu aux consommateurs. Et la différence peut être flagrante comme le prouve l’image du kit de développement PlayStation 4, ne ressemblant pas vraiment aux consoles que nous connaissons !

Kit PlayStation 4

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire