Kirby’s Dream Buffet

Nintendo aime faire des surprises et le prouve une nouvelle fois avec l’annonce du jour sur Kirby’s Dream Buffet attendu cet été sur Nintendo Switch.

Vous ne connaissez pas le jeu ? Rien d’étonnant, car celui-ci vient d’être officialisé ce jour par Nintendo et le nouveau Kirby ne sera pas un jeu de plateforme ! En effet, Kirby’s Dream Buffet, vous proposera des courses où il faudra être le plus gros possible…

Un jeu qui ne plaira pas à votre diététicien(ne), mais qui a l’avantage d’être virtuel…Ici, les kilos superflus ne se verront pas dans votre maillot de bain sur la plage cet été ! Trêve de plaisanterie, il est bon de savoir que le jeu proposera à une ribambelle de Kirby de faire la course en roulant le long de circuits sur le thème de la nourriture dans des compétitions s’étendant sur quatre manches. Au cours de chaque manche, chaque Kirby va devoir engloutir le maximum de fraises possibles pour grandir et mieux bousculer ses concurrents, ou encore mettre la main sur des pouvoirs (appelés « snacks de pouvoir » dans ce titre) pour l’aider à grignoter quelques places au classement et goûter aux joies de la victoire.

Pas encore convaincu par le titre ? Si c’est le cas, on vous invite à regarder ci-dessous la vidéo d’annonce du jeu qui pourra potentiellement vous séduire.

Pour finir sur Kirby’s Dream Buffet, il reste néanmoins une information qui ne plaira pas à tous et celle-ci concerne l’absence de jeu en version physique ! Vous l’avez compris, le nouveau Kirby ne sera disponible qu’en version dématérialisée via le Nintendo eShop.

De votre côté, que pensez-vous du nouveau Kirby ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire