Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning

Les Royaumes d’Amalure (en français) Reckoning sorti sur PlayStation3/ Xbox 360 et PC en 2012 a connu un remake récemment sur PC, PlayStation 4 et XboxOne. Baptisé Kindoms Of Amalur Re-Reckoning. Ce superbe jeu d’action RPG en open world avec ces graphismes habilement dessiné par Todd Mcfarlane (Spawn), débarque sur Nintendo Switch en mars prochain !

C’est donc THQ Nordic, éditeur de cette version remasterisée, qui l’annonce . Et ça sera une première entre ce jeu et Nintendo, car l’opus de base n’était pas sortit sous l’étendard japonais.

Kingdoms Of Amalur Re-Reckoning sortira le 16 mars prochain sur Nintendo Switch !

Pour le moment aucune version physique n’est annoncée ou est prévue. Le jeu sera donc disponible sur le Nintendo Eshop. Avec bien entendu tout le contenu additionnel sauf l’extension Fatesworm prévue pour plus tard dans l’année. Le titre a plutôt bien été accueilli sur PS4 et Xbox One, bien qu’il ait un peu vieilli. Il n’avait pas fait grand bruit à sa sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 mais fût très apprécié des joueurs l’ayant testé .

Une seconde chance pour ce jeu donc , bien méritée pour cet univers coloré, varié et divertissant . Sa particularité était de pouvoir effectuer des combos assez personnalisées parmi un panel d’armes dans le jeu, que vous pouviez combiner. Ce qui le rendais assez bourrin pour un jeu de rôle. De plus un système d’évolution du personnage vous permettait de choisir votre classe de personnage et d’y évoluer de plus en plus précisément. Comptez une bonne centaine d’heures pour en venir à bout. Un excellent jeu que vous pourrez emmener partout grâce à la Nintendo Switch. Espérons que les joueurs cette fois lui donnerons le succès qu’il mérite, s’il n’est pas trop tard .

Avez-vous joué à ce superbe jeu Kingdoms Of Amalur ou peut-être son remaster Kingdoms Of Amalur Re-reckoning ? Si oui sur quelle support ? Etes-vous impatient d’y jouer sur Switch en nomade ? Donnez-nous votre avis sur GeekNplay ou sur Facebook et Twitter .

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire