Kingdom : Two Crowns – Le jeu arrive le 28 avril sur iOS et Android

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

Déjà disponible sur PC via Steam, Kingdom : Two Crowns s’apprête à déposer les armes sur Android et sur iOS. Alors faites une croix dans votre calendrier car le jeu sortira le 28 avril. Le titre s’appuie sur les fondements de la micro-stratégie et du système d’exploration déjà présents dans Kingdom : New Lands. En introduisant le tout nouveau mode campagne, les monarques doivent maintenant construire des royaumes qui perdurent jusqu’à ce qu’ils trouvent un moyen de vaincre la corruption pour de bon. 

Dans la série primée Kingdom, les joueurs incarnent un monarque luttant pour construire son royaume à partir de rien. Des centaines de milliers de joueurs à travers le monde ont exploré, recruté de fidèles sujets et se sont notamment défendus contre la menace persistante de la corruption, mais ils l’ont fait dans l’isolement, et comme toutes choses dans Kingdom, rien ne dure… jusqu’à maintenant. Kingdom : Two Crowns introduit une expérience de jeu coopératif totalement unique à la franchise. Les monarques peuvent maintenant choisir de régner seul pour une expérience classique, ou de chercher l’assistance d’un ami afin de collaborer en local ou en ligne, qui pourra se connecter ou partir comme il l’entend. Un défi attend tous ceux qui le cherchent ici, que vous soyez un nouveau souverain ou un fan de la première heure. Soyez donc courageux, grands monarques, car au final, deux couronnes seront plus fortes qu’une seule ! Dans l’édition mobile, vous pouvez régner sur votre pays assis à côté de votre compagnon monarque ou en face de celui-ci grâce à deux types d’écrans partagés.

Les commandes tactiles personnalisées de Kingdom : Two Crowns permettent de recruter facilement de nouvelles unités, de développer des technologies avancées et de découvrir des zones secrètes du monde du haut de votre destrier. Avec une esthétique en pixel art et une bande-son ambiante, le jeu vous offre une expérience relaxante mais stimulante où vous devez construire un royaume qui résiste à l’épreuve du temps.

Caractéristiques clés :

UN TOUT NOUVEAU MODE CAMPAGNE : Basé sur la micro stratégie classique qui a fait le succès de Kingdom, les monarques peuvent maintenant construire des royaumes durables dans une campagne en plusieurs étapes pour arrêter l’assaut de la corruption pour de bon.

DEUX COURONNES POUR LES GOUVERNER TOUTES : La lutte pour construire votre royaume n’a pas besoin d’être entreprise en solitaire ! Élaborez des stratégies et défendez votre royaume ensemble dans une partie en coopération locale ou en ligne.

DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS, DE NOUVELLES STRATÉGIES : Une multitude de nouvelles fonctionnalités, allant des mises à niveau technologiques aux types d’unités en passant par les secrets et les ennemis, les monarques devront être judicieux pour voir leur royaume s’épanouir.

À sa sortie sur mobile, Kingdom : Two Crowns ne pourra être joué qu’en co-op locale mais une mise à jour apportant une coopération en ligne devrait voir le jour. Le jeu est disponible en précommande dès maintenant sur Android et iOS au prix de 10.99 €.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dino Squad - Une bêta disponible sur iOS et Android

MY.GAMES et Pixonic viennent tout juste de finir de concocter une nouvelle expérience dans leur laboratoire secret… Tout droit sorti de la nuit des temps, voici Dino Squad, un shooter préhistorique où les dinosaures règlent leurs comptes à l’aide d’armes pour le moins anachroniques ! Parlons du contenu : Les […]
Heading