Kingdom Two Crowns – La mise à jour gratuite Dead Lands est enfin disponible

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Dead Lands, la mise à jour gratuite du jeu de micro-stratégie Kingdom Two Crowns, inspirée par le jeu action-rpg horrifique Bloodstained : Ritual of the Night, est désormais disponible sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et sur PC via Steam. De plus, le jeu débarque également sur iOS et Android avec tout le contenu apporté par l’extension Dead Lands. 

Kingdom Two Crowns : Dead Lands ajoute un tout nouveau cadre qui changera la façon dont vous dirigez votre royaume. Pour la toute première fois, les joueurs peuvent changer de monture au fur et à mesure qu’ils explorent et développent leur royaume et ils pourront également alterner entre quatre monarques différents, chacun ayant une caractéristique unique. Ces quatre nouveaux personnages jouables sont tous directement issus du RPG d’action Bloodstained : Ritual of the Night et comprennent l’héroïne Miriam et trois personnages déblocables : le chasseur de démons Zangetsu, l’alchimiste Alfred et Gebel, l’invocateur. Les fans des deux séries pourront également retrouver d’autres surprises.

De plus, Kingdom Two Crowns est disponible sur iOS et Android avec tout le contenu de la mise à jour Dead lands, ainsi qu’un mode co-op personnalisé, des commandes adaptées et la prise en charge des manettes sans fil (iOS 13, Android 10 et les versions supérieures). Il est disponible sur l’App Store et Google Play.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Remnant : From the Ashes - Le DLC Swamps of Corsus est disponible sur PC !

Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont récemment annoncé que Swamps of Corsus, le nouveau DLC de Remnant : From the Ashes, était désormais disponible sur PC. Dans ce nouveau DLC, les joueurs pourront revisiter un monde de Corsus encore plus hostile, aux mains du culte de l’Iskal, et se […]