Kingdom Hearts – Tous les épisodes principaux de la série arrivent sur Switch en Cloud…

Partager sur les réseaux sociaux :


Kingdom Hearts

Vous disposez d’une Nintendo Switch et vous n’avez jamais eu la possibilité de jouer à Kingdom Hearts ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous, car Square Enix vient d’annoncer l’arrivé de l’intégralité de la série sur la console hybride de Nintendo.

Vous avez bien lu ! Durant la nuit, Square Enix a annoncé l’intégralité des opus à venir …en cloud ! Un choix qui divisera les joueurs tant le cloud n’est pas la panacée de tous, mais pour éviter de devoir développé les jeux spécifiquement pour la Nintendo Switch, le choix semble équilibré entre plaisir pour les joueurs et économie de marché pour Square Enix.

Pour jouer en cloud, il faudra bien évidemment disposer d’une bonne connexion ! Si cela est le cas, alors vous aurez la possibilité de tester trois versions en cloud vendus séparément : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX Cloud Version , Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue Cloud Version et Kingdom Hearts III + Re Mind Cloud Version .

Néanmoins, si vous souhaitez acheter l’ensemble des jeux, cela est possible grâce à la collection Cloud  : Kingdom Hearts Integrum Masterpiece for Cloud .

Vous souhaitez en savoir plus, alors on vous dévoile l’ensemble des trois packs ci-dessous :

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Version Cloud ReMIX

La première collection comprend les éléments suivants :

  • Kingdom Hearts Final Mix – Le RPG d’action qui a présenté Sora et les mondes de Kingdom Hearts pour la première fois aux joueurs. Il a été amélioré avec des visuels HD remasterisés, des commandes améliorées, une bande son refaite et plus encore !
  • Kingdom Hearts Re:Chain of Memories – Après les événements dramatiques du premier jeu, Sora, Donald et Dingo tombent sur le mystérieux Castle Oblivion et une aventure qui menace l’un de leurs trésors les plus précieux : leurs souvenirs. Ce jeu a augmenté le gameplay d’action RPG original de la série avec un système de combat de cartes innovant ,c’est l’un des jeux les plus uniques de la série.
  • Kingdom Hearts 358/2 Days (HD Remastered Cinematics) – Cette histoire est centrée sur Roxas, un jeune homme ayant un lien très spécial avec Sora. Cette version contient des cinématiques du jeu original, enrichies de texte supplémentaire et remastérisées en HD.
  • Kingdom Hearts II Final Mix – Sora, Donald et Goofy se retrouvent dans un RPG d’action épique qui les emmène dans des mondes Disney incroyablement mémorables et inattendus.
  • Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix – Celui-ci est un véritable favori des fans. C’est une préquelle qui se concentre sur trois nouveaux personnages jouables : Terra, Ventus et Aqua. L’histoire de ces trois amis est sincère, émotionnelle et a des implications majeures sur la saga Kingdom Hearts.
  • Kingdom Hearts Re:Coded (HD Remastered Cinematics) – Cette histoire emmène un Sora virtuel, nommé à juste titre Data Sora, dans un monde numérique pour trouver des réponses à un mystérieux message. La collection comprend uniquement des cinématiques améliorées.
  • Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue Version Cloud

La deuxième collection vous offre :

  • Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD – Sora et son meilleur ami Riku passent leurs examens Mark of Mastery pour devenir de véritables porteurs de keyblade. Ça ne se passe… pas comme prévu.
  • Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -Un passage fragmentaire- – Ce RPG d’action brillamment petit vous met dans la peau pointue d’Aqua, qui a fait ses débuts dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. C’est un jeu incontournable car les événements du jeu mènent directement à Kingdom Hearts III .
  • Kingdom Hearts χ Back Cover (film) – Ce film spécial vous ramène dans la chronologie de la série pour raconter l’histoire des Foretellers.
  • Kingdom Hearts III + Re Mind (DLC) Version Cloud

La troisième collection comprend les éléments suivants :

  • La bataille de Sora contre les forces des ténèbres atteint son apogée inoubliable dans cette belle aventure qui emmène Sora, Donald et Dingo dans de tout nouveaux mondes Disney et Pixar. Ils exploreront un magasin de jouets avec Buzz et Woody, démêleront un sinistre complot avec Raiponce, aideront Sully et Mike Wazowski à montrer la porte aux forces du mal, et bien plus encore.
  • La version Switch inclut également le contenu téléchargeable Re Mind en standard, vous offrant un contenu d’histoire supplémentaire, de nouvelles batailles de boss et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires dans le cadre de votre achat.

Pour finir cette actualité, on vous propose de découvrir ci-dessous, le trailer dévoilé pour l’occasion ! Tous les épisodes principaux de Kingdom Hearts seront disponibles en Cloud sur Nintendo Switch le 10 Février 2022. De votre côté, que pensez-vous de ses versions Cloud ? Vous acquiescez, car cela vous donne l’occasion de tester des titres plus performants sur Switch ? Ou au contraire, vous n’aimez pas cela, car les jeux ne vous appartiennent pas vraiment? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire