Kingdom Hearts Missing-Link – Un teasing vidéo annonce le jeu sur iOS et Android

Partager sur les réseaux sociaux :


Après vous avoir parlé de Kingdom Hearts IV sur GeekNPlay, il et bon de savoir que Square Enix a également annoncé Kingdom Hearts Missing-Link attendu sur iOS et Android. Un test bêta fermé est prévu pour 2022.

Pour le moment nous ne savons pas grand-chose sur Kingdom Hearts Missing-Link, en dehors que celui-ci invitera les joueurs à se lancer dans les aventures du royaume de Scala ad Caelum. Au programme, on nous annonce que les joueurs pourront s’engager dans des batailles exaltantes contre les Sans-cœur et découvrir une nouvelle histoire originale …Et c’est tout !

Même si les informations sont assez pauvres, nous disposons malgré tout d’un teasing vidéo qui nous propose de voir les premières images du jeu attendu sur iOS et Android. Dans cette courte vidéo, on remarque que le jeu est graphiquement sympathique et celle-ci nous permet également de voir du gameplay comme Sora et sa célèbre clé-épée voler, escalader les bâtiments, surfer sur les murs, et utiliser son arme comme un grappin.

Chez GeekNPlay, le teasing nous a donné l’eau à la bouche et l’on attend avec impatience l’arrivé de la bêta fermée attendu dans le courant de l’année 2022.

De votre côté, que pensez-vous de Kingdom Hearts Missing-Link ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire