Kingdom Hearts: Melody of Memory – Annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Kingdom Hearts: Melody of Memory

C’est un jeu que l’on n’attendait pas et pourtant Square Enix vient d’annoncer Kingdom Hearts: Melody of Memory sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Comme le titre le laisse deviner, il ne s’agira pas d’un jeu d’aventure, ni d’un RPG mais d’un jeu d’action rythmique basé sur la série Kingdom Hearts. En effet, de nombreux personnages de la série Kingdom Hearts apparaitront à l’écran en tant que personnages jouables et il faudra taper sur les ennemis pour produire des sons et ainsi créer une mélodie.

Selon la scène, les personnages Disney apparaîtront en tant qu’invités et vous prêteront leurs forces. Kingdom Hearts: Melody of Memory proposera un catalogue massif de plus de 140 chansons y compris la musique de la série Kingdom Hearts, Disney, et plus encore.

Notez qu’en plus du mode solo, le titre proposera une expérience à plusieurs avec des batailles en ligne. Pour le reste, il faudra patienter, car Kingdom Hearts: Melody of Memory est attendu dans le courant de l’année 2020 sans plus de précision ! En attendant la sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, on vous propose de visualiser le trailer ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous séduit par le trailer du jeu ? Ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire