Kingdom Come : Deliverance – Une édition Collector pour célébrer le million

Kingdom Come : Deliverance

Pour célébrer le million d’exemplaire vendus depuis sa sortie le 13 février 2018, Warhorse Studios et Deep Studios s’apprêtent à sortir la Royal Collector’s Edition de Kingdom Come : Deliverance. Un nouveau prétexte pour retourner mettre le boxon au sein du Royaume de Bohême (République Tchèque) au xve siècle ?

Si vous ne connaissez pas Kingdom Come : Deliverance, il s’agit d’un jeu de rôle en monde ouvert se déroulant donc au xve siècle et proposant une aventure historique réaliste et précise. Loin du traditionnel RPG avec ses dragons et sa magie à la Elder Scrolls, le titre développé par Warhorse Studios mise tout sur un système de combat à l’épée complexe et une aventure à la fois sombre et immersive.

La Royal Collector’s Edition qui sortira au mois de juin inclura le jeu de base dans une version améliorée ainsi que tous les DLC et autres contenus exclusifs qui devrait arriver prochainement. Un coffret que les fans du jeu voudront très certainement posséder bien que nous ne connaissons pas encore son prix.

Contenu de la Royal Collector’s Edition de Kingdom Come : Deliverance :

  • Le jeu dans sa version améliorée
  • L’intégralité de ses DLC (dont le prochain à paraitre, voir plus bas)
  • Un poster réversible avec un Art Work de “A Woman’s Lot” d’un côté ainsi que la carte du monde de l’autre
  • Une figurine de 15cm peinte en argentée dans un style antique
  • La bande-son officielle sur CD
  • Un Blu-ray avec deux documentaires sur le jeu et sur l’univers médiéval
  • Un pin’s en métal avec le logo de Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance

Pour ce qui est des DLC, vous trouverez donc :

  • Treasures of the Past :
    Le DLC Treasures of the Past débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire dans le jeu, pour Henry.
  • From The Ashes :
    En votre qualité de nouveau bailli (officier royal), c’est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir dans votre village. Vous aurez aussi à régler les querelles entre villageois. La charge de bailli n’a rien d’une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter après une dure journée de labeur. Achetez l’une des nouvelles montures et chevauchez dans la région ou lancez les dés dans la taverne locale que vous venez de faire construire. Voilà certaines des nombreuses nouvelles activités que From the Ashes ajoutera au jeu !
  • The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon :
    Amorous Adventures met les joueurs au défi d’aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et il a besoin de l’aide d’Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais les choses seront plus complexes qu’il n’y paraît. Un bijou de famille disparu, une potion d’amour et l’épreuve du poème le plus romantique vous garantiront de nombreuses heures de moments amusants, dans Kingdom Come: Deliverance.
  • Band of Bastards :
    Dans cette extension, les joueurs accompagnent un groupe de mercenaires qui assurent la protection des routes. Pris dans les filets d’une haine ancestrale entre Radzig Kobyla et une autre famille de nobles, ils sont engagés pour protéger les terres de Radzig. Les joueurs rejoindront cette bande de soldats de fortune menés par le tristement célèbre Kuno, Baron von Rychwald, non seulement pour les aider, mais aussi pour garder un œil sur eux.
  • A Woman’s Lot (disponible dès le 28 mai) :
    Dans A Woman’s Lot vous incarnerez Théresa accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz et serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. A Woman’s Lot constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s’est passé juste avant qu’Henry ait été retrouvé inconscient.

Ce coffret sera donc disponible dès le 25 juin prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. On ne sait pas pour vous mais si son prix n’est pas exorbitant, il y a de fortes chances que celui-ci rejoigne la bibliothèque de certains des membres de GeekNplay…Et-vous, allez vous craquer pour cette édition spéciale ? Réagissez dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire