Kingdom Come Delivrance

Oyez, oyez ! Charmantes demoiseilles et beaux damoiseaux, Warhorse Studios et Prime Matter sont heureux de fêter avec vous le 4e anniversaire de Kingdom Come : Deliverance. Pour l’occasion, le jeu sera soldé jusqu’à 70% durant la Saint-Valentin, du 10 au 14 février sur Steam. Pour célébrer comme il se doit le jour de l’amour, Warhorse Studios et Prime Matter offrent également un DLC sur Steam.

En premier lieu, rappelons que Kingdom Come: Deliverance, est un jeu de rôle open-world à succès sorti en 2018. Vous y incarnez Henry, un fils de forgeron propulsé sur les routes à la suite de la mise à sac de son village. Le jeune homme devra composer avec une irrépressible tristesse mêlée de fougue vengeresse. Une épopée riche et étendue attend donc le joueur qui pourra embrasser son destin ou se contenter de papillonner de village en village. Le scénario comporte de multiples rebondissements, d’autant que les choix du joueur impactent la suite de l’histoire. Comme dans tout bon RPG, le développement de compétences nombreuses et variées est au rendez-vous. Par ailleurs, on trouve dans Kingdom Come : Deliverance, un système de combat à la fois exigeant et exaltant. Enfin, le tour de force de Warhorse Studios, consiste à avoir placé l’action dans un environnement historique fidèlement reproduit. Il s’agit de l’intriguante et fascinante Bohème Médiévale dont les paysages sont vraiment resplendissants.

The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon

A propos du contenu du DLC, la quête vous invitera à voler au secours de votre ami Capon. En effet, le seigneur Hans a désespérément besoin d’Henry pour séduire la belle Karolina. Au progamme : recherche d’un bijou disparu, concoction d’une potion d’amour et récitation de poèmes romantiques… L’ensemble promet donc de belles aventures ainsi que des moments amusants.

Pour conclure, rappelons que Kingdom Come : Deliverance sera soldé durant la période du 10 au 14 février sur Steam. Serez-vous séduit par la réduction et le DLC offerts ? Venez nous le dire en commentaires !

, , , , ,

Laisser un commentaire