Alors que Kingdom Come: Deliverance sortait sur Switch au mois de mars 2024, l’Epic Games Store a la bonne idée d’offrir carrément le titre de Warhorse Studios ! L’occasion de découvrir un RPG en monde ouvert basé sur une histoire médiévale qui vous plonge dans une aventure épique dans le Saint Empire romain germanique. Vengez la mort de vos parents en combattant les forces d’invasion, participez à des quêtes révolutionnaires et faites des choix qui auront leurs conséquences dans ce titre édité par Prime Matter. Une excellente initiative avant la sortie du deuxième épisode prévue le 4 février 2025, et une belle façon de commencer l’année!
Petit rappel de ce qui vous attend avec Kingdom Come: Deliverance avec la description quelque peu modifiée faite par @drfamikon lors de l’annonce de la sortie du titre sur Nintendo Switch :
« Développé par l’équipe intrépide de Saber Interactive en collaboration avec les cerveaux créatifs de Warhorse Studios, Kingdom Come: Deliverance vous met dans la peau de Henry. Notre avatar, avec une vengeance plus grande que votre liste de courses, se lance dans une guerre civile démente au cœur de la Bohème médiévale ! (…)
Kingdom Come: Deliverance propose une véritable épopée médiévale
Embarquez dans cette épopée médiévale où la Bohème est plus agitée qu’une taverne le soir de la Saint-Sylvestre. Avec un scénario non-linéaire, des combats plus exigeants que d’expliquer à votre grand-mère comment fonctionne TikTok, et des graphismes à couper le souffle, Kingdom Come: Deliverance promet de vous transporter à une époque où les chevaliers étaient cool et où la discorde était à la mode. »
A noter que si vous adhérez au principe, la Royal Edition du titre qui vient enrichir votre aventure de nombreux contenus (dont les amoureuses aventures de Sir Hans Capon) est à 80%.Sinon, le titre de base est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé demain17h, il sera trop tard !On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.