Kingdom Come: Deliverance – Le dernier DLC et la Royal Edition disponibles

Kingdom Come: Deliverance

Le DLC “A Woman’s Lot” et la Royal Edition sont disponibles en version Digitale pour les deux sur PC. “A Woman’s Lot” est le dernier DLC prévu pour Kingdom Come: Deliverance, il est compris dans la Royal Edition.

Dans le DLC “A Woman’s Lot” vous incarnerez Théresa. Elle sera accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz. ET vous serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. “A Woman’s Lot” constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s’est passé juste avant qu’Henry ait été retrouvé inconscient.

Aperçu du contenu de la Royal Collector’s Edition:
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition.
– Un poster réversible avec un Art Work de “A Woman’s Lot” d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
– Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
– La bande-son officielle de Kingdom Come: Deliverance sur CD
Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers medieval : Deliverance – Making of Kingdom Come et Fechtbuch: The Real Swordfighting behind Kingdom Come.
– Un pin’s en metal avec le logo de Kingdom Come: Deliverance.

Pour rappel, la Royal Edition comprenant le dernier DLC, ainsi que le DLC seul sont déjà disponibles sur PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire