Kingdom Come: Deliverance – Le dernier DLC et la Royal Edition disponibles

Faline
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le DLC « A Woman’s Lot » et la Royal Edition sont disponibles en version Digitale pour les deux sur PC. « A Woman’s Lot » est le dernier DLC prévu pour Kingdom Come: Deliverance, il est compris dans la Royal Edition.

Dans le DLC « A Woman’s Lot » vous incarnerez Théresa. Elle sera accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz. ET vous serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. « A Woman’s Lot » constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s’est passé juste avant qu’Henry ait été retrouvé inconscient.

Aperçu du contenu de la Royal Collector’s Edition:
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition.
– Un poster réversible avec un Art Work de “A Woman’s Lot” d’un côté et la carte du Monde de l’autre.
– Une figurine de 15cm en Polyrésine de Theresa, peinte en argenté dans un style antique.
– La bande-son officielle de Kingdom Come: Deliverance sur CD
Blu-Ray avec deux documentaires sur le jeu et l’univers medieval : Deliverance – Making of Kingdom Come et Fechtbuch: The Real Swordfighting behind Kingdom Come.
– Un pin’s en metal avec le logo de Kingdom Come: Deliverance.

Pour rappel, la Royal Edition comprenant le dernier DLC, ainsi que le DLC seul sont déjà disponibles sur PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Redemption II - RDR2 en film hollywoodien.

N’avez vous jamais fantasmé de voir porter sur grand écran vos licences de jeu préférés ? Bien sûr, c’est une question purement rhétorique. Que ce soit avec Detective Pikachu, au cinéma depuis le 8 mai 2019, dont la critique est disponible ici, ou bien l’annonce de la future série télévisée […]
USMI-Red-Dead-Redemption