Kingdom Come: Deliverance II

Les fans de la licence de Kingdom Come seront ravis d’apprendre que cette nuit une suite fut officialisée ! Celle-ci se nomme Kingdom Come: Deliverance II et sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Développé par Warhorse Studios et édité par Deep Silver/Plaion, le titre a l’intention de vous faire revivre une quête épique ! En effet, cette suite du RPG culte proposera de retrouver Henry, le fils déterminé d’un forgeron, plongé dans une tumultueuse saga mêlant vengeance, trahison et quête de soi.

Dans ce nouvel opus, on nous promet que nous pourrons découvrir un environnement médiéval méticuleusement élaboré, des modestes confins d’une forge à la majesté des palais royaux, tout en naviguant à travers les tourments d’un royaume déchiré par la guerre civile. Chez GeekNPlay, nous voulons bien le croire, car le premier opus de la série disposait déjà d’une ambiance et d’une direction artistique soignées.

En dehors de l’annonce, l’éditeur affirme que le titre proposera deux nouvelles cartes, deux fois plus grandes que dans le jeu précédent où vous aurez l’opportunité d’explorer le Paradis de Bohême, une reconstitution fidèle de la République Tchèque, comprenant le célèbre château de Trosky et la cité minière de Kuttenberg, classée au patrimoine mondial de l‘Unesco.

Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que la firme a également pris soin de créer des cinématiques pour Kingdom Come: Deliverance II pour permettre une meilleure immersion. Au final, ce sont plus de cinq heures de cinématiques relatant le périple de Henry.

Pour revenir au jeu et au gameplay en particulier, le système de combat de Kingdom Come: Deliverance II a été revisité pour être plus accessible tout en conservant son authenticité. Si l’on n’en sait pas plus là-dessus, nous savons que les armes seront légion et qu’il sera possible de participer à des combats médiévaux authentiques en maîtrisant l’épée, en lançant des attaques à distance avec des arbalètes, ou via les premières armes à feu. De belles réjouissances en perspective.

Voilà, vous savez tout sur les annonces de cette nuit sur Kingdom Come: Deliverance II, et si vous êtes impatient d’y jouer, il faudra encore attendre, car le titre est attendu dans le courant de l’année 2024 sans plus de précisions.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire