King of Fighters: Survival City

JOYCITY frappe là où ça fait mal sur les plateformes mobiles avec une grosse franchise de jeux de combat. King of Fighters: Survival City est de sortie pour la baston avec plus de 40 combattants KOF dans un brawler de survie.

Editeur et développeur reconnu mondialement pour ses titres mobiles, JOYCITY développe son catalogue avec un nouveau jeu de survie qui castagne !! King of Fighters: Survival City amènent les personnages KOF (King of Fighters) sur les mobiles pour continuer leur lutte contre les plans du NESTS. Ces derniers ne reculent devant rien dans leurs tentatives de conquête du monde. Le jeu est disponible au téléchargement depuis Google Play ou l’App Store.

Il s’agit là d’un grand changement de style pour la franchise, qui passe d’un jeu de combat dynamique à un jeu tactique multijoueur. Les fans pourront tout de même retrouver entre autre leurs personnages K’, Kula et Maxima… Ils pourront assister à une histoire exclusive qui les plongera dans l’univers KOF, avec des intrigues autour de l’organisation maléfique NESTS. Pour les aider, les joueurs recruteront plus de 40 combattants à entraîner dans leurs installations. Affrontements entre joueurs ou alliances pour se confronter à l’ennemi commun, quel sera votre choix ?

Plus que de la baston, il faut maintenant penser stratégie dans King of Fighters: Survival City

Vous voulez casser des os ? Que ce soit pour du PvP contre les autres joueurs ou contre le NESTS en PvE, il faudra se mettre à la stratégie. Bienvenue dans le monde du jeu de stratégie multijoueur, il est possible de joindre ses forces dans une guilde. Une fois en place avec les bons alliés, les coups de poings et de pieds pourront parler. Au-delà du vieux combat en 3 manches, des mini-jeux de réflexion viennent calmer le rythme du jeu. C’est une occasion pour débloquer des personnages, accessoires ou pièces spéciales. Mais n’oubliez pas votre but premier : sauver le monde !

A l’occasion du lancement du jeu, les joueurs pourront participer à 3 événements. Obtenez à la clé de belles récompenses comme des objets de recrutement de combattant premium. Vous aurez également des bonus de connexion, un évènement sur la progression des combattants et un autre axé sur la puissance de combat.

King of Fighters: Survival City

Les caractéristiques principales

  • Plus de 40 personnages emblématiques de KOF : dont K’, Kula, Kyo Kusanagi, Mai Shiranui, Leona Heidern et Iori Yagami. Chacun dispose de ses propres dialogues et techniques spéciales.
  • Plus loin que le 3v3 : le NESTS a gagné en confiance et en puissance. Pour faire face et mettre fin à la menace, les combattants auront besoin d’un esprit tactique, d’alliés et de courage.
  • Facile et intuitif : Le jeu dispose d’un didacticiel complet et accessible pour aider les nouveaux joueurs à appréhender facilement toutes les nouveautés de ce King of Fighters.
  • Toute la nostalgie de KOF : Les fans de KOF du monde entier adoreront ce tournant original et y découvriront un univers entièrement dédié.
  • Jeu coopératif stratégique : rejoignez un guilde avec d’autres joueurs pour affronter les criminels. Elaborer des stratégies pour décrocher la victoire !

Pour rappel, King of Fighters: Survival City est disponible en téléchargement sur Google Play et l’App Store. Il est traduit en anglais, coréen, japonais, allemand et thaïlandais. D’autres langues suivront prochainement. Prêts à enflammer vos poings ? Dites-nous vos impressions sur l’arrivée de la franchise dans l’univers mobile. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire