Killsquad – Une nouvelle mise à jour majeure fait son entrée

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Le développeur espagnol Novarama a récemment mis en ligne une nouvelle mise à jour pour son Action-RPG futuriste Killsquad. Actuellement disponible sur Steam en Early Access le jeu propose des combats dynamiques et des raids, à mi-chemin entre un Diablo et un Destiny.

La mise à jour baptisée FEDERATION introduit un nouveau système de profils avec des portraits, des badges et des titres déverrouillables, qui permettent aux joueurs de mettre en valeur les réalisations de leurs personnages. Chaque héros a un rang et les contrats de fin de partie accordent maintenant aux joueurs des points d’expérience. Avec le nouveau système de faction, les héros se bâtissent une réputation au sein des différentes communautés. Cette dernière est acquise en remplissant les objectifs et les contrats et en obtenant de nouveaux titres et des bonus qui changent la couleur du profil et augmentent l’expérience.

Killsquad

Pour célébrer la sortie de FEDERATION, Novarama a donné le coup d’envoi d’une nouvelle compétition Killsquad, où les joueurs qui s’inscrivent avant le 23 octobre pourront gagner une carte graphique NVIDIA GeForce 2080Ti RTX en partenariat avec NVIDIA Corporation et des copies numériques du Killsquad.

Killsquad

« Nous sommes fiers de vous présenter la deuxième mise à jour majeure de Killsquad qui nous rapproche de notre vision originale d’une expérience RPG d’action incroyable, basée sur de courtes missions qui peuvent être appréciées en solo ou en coop 4 joueurs. Au cours des trois derniers mois, nous avons écouté et travaillé en étroite collaboration avec notre communauté, en faisant des mises à jour hebdomadaires et en nous appuyant sur vos retours. »Dani Sanchez-Crespo, Directeur du jeu. »

De plus, Novarama a également annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau partenariat stratégique avec GoodSmile Connect, afin de produire des goodies basés sur l’univers Killsquad, qui seront bientôt disponibles à l’achat chez For Fans By Fans.

Une deuxième mise à jour sera lancée la semaine prochaine, où les joueurs pourront se connecter et rejoindre un contrat en cours. Ce changement réduira considérablement les temps d’attente dans le lobby, car tous les contrats disponibles seront ouverts à tous ! De plus, les joueurs pourront choisir de rester ensemble après chaque contrat.

Killsquad est disponible sur PC via Steam en Early Access et en ce moment, le jeu est à -30% sur Fanatical.com.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Battle Princess Madelyn - Le jeu arrive sur PlayStation 4 !

Causal Bit Games vient d’annoncer la date de sortie de Battle Princess Madelyn sur la console de Sony. La longue attente est enfin terminée pour les fans de jeux indés sur PlayStation 4 ! Battle Princess Madelyn sortira sur le PlayStation Store le 18 octobre prochain !  Battle Princess Madelyn […]
Battle Princess Madelyn