Killsquad – Un événement fantasmagorique pour Halloween débute aujourd’hui !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Killsquad, l’Action RPG coopératif de Novarama se dote aujourd’hui d’une mise à jour spéciale pour Halloween. Au programme, de nouvelles décorations terrifiantes, des objets de collection fantaisistes, des nouvelles quêtes et bien d’autres choses ! De quoi donner la chair de poule aux joueurs !

Aujourd’hui sur Killsquad, commence la célébration d’Halloween avec Hallowtide le premier événement du jeu. Cette nouvelle mise à jour offre donc aux joueurs une ribambelle de contenu spécial. Vous y trouverez des objets de collection, de nouvelles quêtes, des skins d’interface ou encore des pistes audio terrifiantes. La chasse à la citrouille commence et les joueurs peuvent compléter une série de quêtes secondaires afin de gagner des objets et des badges Halloween.

Killsquad
De plus, nous vous rappelons que la précédente mise à jour permet désormais aux joueurs de rejoindre tout contrat en cours à partir du navigateur de contrat. Il suffit de chercher des contrats avec une tête BLEUE (dans le lobby, à la recherche de joueurs) ou une tête VERTE (en cours, cliquez pour rejoindre). Il est également possible de rester en contact avec l’équipe nouvellement constituée à la fin de la mission afin de pouvoir enchaîner les contrats avec les mêmes personnes.

Killsquad

Développé sur Unreal Engine, Killsquad est un jeu indépendant disponible sur Steam en Early Access. Une version PlayStation 4 et Xbox One devrait voir le jour en 2020.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Z : Kakarot – Le plein de nouveautés !

Les informations sur le jeu Dragon Ball Z : Kakarot n’arrêtent pas de tomber en ce moment pour notre plus grande joie. En effet en ce début de semaine, ne changeons pas nos habitudes et direction Toriyama Land ! Pour commencer ce festival de bonnes nouvelles, nous allons parler des […]
Dragon Ball Z : Kakarot