Killsquad – La mise à jour UNSEEN vient d’être mise en ligne

Killsquad

Le développeur espagnol Novarama vient de mettre en ligne la première mise à jour majeure de son Action-RPG Killsquad, actuellement disponible sur Steam en Early Access. Baptisée UNSEEN, celle-ci offre donc aux joueurs la possibilité de participer à de nouveaux combats mais aussi de nouvelles fonctionnalités et bien plus encore !

Une longue file de joueurs s’était formée sur le stand de Novarama lors de la PAX West 2019 où la nouvelle mise à jour a été testée et saluée par les participants. Très attendue par la communauté Killsquad , la mise à jour UNSEEN présente une nouvelle fonctionnalité que les joueurs réclamaient depuis longtemps : l’arène de combat. Nommé Colosseum of the Unseen, ce nouvel espace de jeu comporte de nouvelles règles et de nouvelles récompenses destinées au vétéran. Les vétérans qui oseront entrer dans l’arène devront faire face à des hordes de monstres et, en cas de victoire, recevront des récompenses exclusives ainsi qu’une réputation auprès de l’Unseen, ce qui conduira à de nouvelles récompenses dans les prochaines mises à jour.

“Nous sommes extrêmement heureux de publier la toute première mise à jour majeure pour Killsquad, qui inclut les fonctionnalités les plus attendues de notre communauté. Nous avons travaillé dur depuis la sortie du jeu en juillet pour recueillir les réactions des joueurs et UNSEEN en est le reflet. Nous avons également élargi l’équipe afin de répondre aux demandes de développement et nous nous attendons à passer à la vitesse supérieure avec le nouveau contenu dans les semaines et les mois à venir. Notre vision consiste à utiliser la période d’accès anticipé pour communiquer avec les joueurs, tester de nouvelles idées et enfin, faire de Killsquad un RPG d’action intemporel. ”          Dani Sanchez-Crespo, directrice du jeu.

La mise à jour UNSEEN présente également un nouveau fournisseur qui apparaît de manière aléatoire vers la fin des missions, proposant une sélection d’armes, d’engrenages et de mises à niveau. Outre un certain nombre de corrections de bugs, la mise à jour apporte deux nouveaux contrats Colosseum en phase finale dans le Vector 110, la gestion des écrans UltraWide 21:9, une fonction partie rapide et diverses autres améliorations. Killsquad est disponible depuis le 16 juillet 2019 sur PC via Steam au prix de 24,99€.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire