Killing Floor : Double Feature – Les monstres envahissent la PlayStation

Killing Floor

Tripwire Interactive, le créateur de la franchise Killing Floor et Rising Storm s’associe à Deep Silver pour (re)sortir les plus sanglants épisodes de la série Killing Floor. Le plus déjanté des survival horror shooter revient dans une version PlayStation 4 mais aussi avec une version PlayStation VR.

Disponible dès aujourd’hui, la version Double Feature contient à la fois le jeu en coopération Killing Floor 2 sur PlayStation 4 mais également Killing Floor : Incursion sur PlayStation VR. Deux approches totalement différentes mais dont le but reste toutefois le même : TUER LE PLUS DE MONSTRES !! Mais ce n’est pas tout puisque ce bundle très nerveux comprend l’ensemble des contenus publiés depuis le lancement des deux titres mais aussi le Season Pass et les cartes de Killing Floor 2. Le Double Feature est donc la recette parfaite pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir ou redécouvrir la franchise et intègre en prime le personnage jouable de Mme Foster du second opus.

Killing Floor

Pour ce qui est de la version VR, elle bénéficie elle aussi de nombreux ajouts comme l’Espire Control Theater. Derrière ce nom à coucher dehors, ce cache un dispositif qui va révolutionner la réalité virtuelle. Cette technologie va permettre aux joueurs de ne plus subir les effets de “mal des transports” comme la nausée etc. Le Control Theater va créer une petite pièce translucide et immobile à la périphérie de la vue du joueur, tout en lui permettant de se déplacer librement. De quoi rendre encore plus agréable les parties de Killing Floor : Incursion.

Killing Floor

Killing Floor : Double Feature est d’ores et déjà disponible en version digitale sur le PlayStation Store et en magasin en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation VR. De quoi se faire peur une nouvelle fois avec des monstres pas toujours amicaux et fêter dignement les 10 ans (déjà !) de la licence de Tripwire Interactive. Comme toujours, n’hésitez-pas à réagir avec nous dans les commentaires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire