Killing Floor 2

Les mises à jour saisonnières gratuites de Killing Floor 2 continuent! Toujours au programme : une esthétique Science Fiction, une carte, des armes et bien plus encore. Le développeur et éditeur Tripwire Interactive est fier d’annoncer que le titre Killing Floor 2 a bénéficié aujourd’hui d’une nouvelle mise à jour gratuite. Elle se nomme Killing Floor 2 : Dystopian Devastation.

Cette mise à jour entre dans le cadre de l’éditeur qui est de publier des mises à jour de contenu saisonnières gratuites pour les joueurs depuis le premier lancement du jeu en 2016. L’événement annuel de printemps arrive chargé à bloc avec de nouvelles armes électrisantes, et plus encore. Killing Floor 2 : Dystopian Devastation présente également une nouvelle carte communautaire : Dystopia 2029. Les joueurs peuvent ainsi apprécier le style futuriste et sombre de Dystopia 2029 dans les modes de jeu standard : survie, hebdomadaire et sans fin. Le tout en combattant des vagues de zeds sous les néons et dans les rues miteuses de la ville. De plus, les joueurs peuvent massacrer avec splendeur grâce aux nouvelles armes de cette mise à jour.

Les démolisseurs pourront se procurer le Gravity Imploder. Elle peut faire exploser des bidons sur les zeds pour leur faire imploser la tête. Ou encore utiliser le feu alternatif pour les attirer plus près. Les tireurs d’élite pourront célébrer ce printemps avec une nouvelle arme HRG : le Beluga Beat. Cette arme déchire le son, avec la possibilité de charger un tir pour détruire avec de plus grands décibels. Ces armes entrent en scène avec encore plus de contenu. Comme des succès supplémentaires, des réglages de qualité de vie et des offres saisonnières. Killing Floor 2 : Dystopian Devastation propose également des options cosmétiques et des skins futuristes. Les joueurs peuvent ainsi s’en donner à cœur joie : chapeaux, masques, sacs à dos, etc. Pour célébrer la sortie de la mise à jour et la saison, Tripwire Interactive le jeu fera partie des soldes de printemps sur plusieurs plateformes.

Dans Killing Floor 2, les joueurs se retrouvent en Europe continentale où l’épidémie provoquée par l’expérience ratée d’Horzine Biotech s’est rapidement propagée. Elle pris une ampleur inimaginable, paralysant l’Union européenne. Un mois seulement après les événements du premier Killing Floor, les clones de spécimens sont partout et la civilisation est en plein désarroi. Les communications ont échoué, les gouvernements se sont effondrés et les forces militaires ont été systématiquement éradiquées. Les habitants de l’Europe connaissent trop bien la survie et l’auto-préservation. Donc les survivants chanceux se cachent.

Cependant, tous n’ont pas perdu espoir… Un groupe de civils et de mercenaires se sont regroupés pour combattre l’épidémie. Ils ont établi des bases d’opérations financées par des fonds privés à travers l’Europe. En repérant les épidémies de clones de spécimens, les joueurs descendront dans les zones chaudes chargées de zed. Et ce, dans le but de les exterminer. Killing Floor 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La mise à jour Dystopian Devastation est disponible dès à présent. Vous jouez au jeu? Vous allez télécharger cette nouvelle mise à jour? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

, , , , ,

Laisser un commentaire