Connus pour des jeux fabuleux tels que Blasphemous ou Narita Boy, les développeurs de la talentueuse Team 17 sortent de leur zone de confort et se lancent dans la VR. Vous avez toujours rêvé d’être animateur d’une radio libre ? Vous allez en avoir la possibilité dans Killer Frequency qui se passera dans l’Amérique des années 80. Seulement, un tueur en série opère en ville et certains auditeurs appelleront alors qu’ils seront traqués. Comment faire pour les aider ?

Prévu pour Steam et le casque VR Meta Quest 2, cette nouvelle production de la Team 17 va nous placer derrière le micro d’une radio libre nocturne dans une petite ville américaine. Notre mission première sera donc de faire le DJ et de jongler entre les hits de cette période bénie pour la musique. Problème : un psychopathe sévit dans les environs et il nous reviendra d’aiguiller en direct nos auditeurs en danger de mort. Ce concept allié à la VR semble vraiment intéressant et promet de sacrés moments de stress.

Prévu pour le courant de l’année, Killer Frequency va nous faire frissonner tout en nous faisant bouger la tête sur de la bonne musique. Nous connaissons le talent et la créativité de la Team 17 et pouvons donc leur faire confiance quant il s’agit de nous faire vivre une expérience originale. Leur nouveau jeu sortira donc sur Steam mais sera avant tout optimisé pour être joué en VR avec le Meta Quest 2. Nous avons hâte de voir ça.

, , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire