Kill it With Fire 2

Alors que les joueurs PlayStation ont pu découvrir Kill it With Fire premier du nom sur PlayStation VR 2 l’année dernière, les cauchemars à huit pattes reviennent très bientôt sur PC avec Kill it With Fire 2. Les arachnophobes ont du souci à se faire !

Une pôele, une chaussure, une voiture, un lance-flammes ou encore un lance-roquettes, voici une petite partie de l’arsenal déjanté que vous proposait Kill it With Fire premier du nom pour affronter vos peurs et partir à la chasse aux araignées. En effet, cette production loufoque permet aux joueurs d’incarner un exterminateur ayant pour mission d’annihiler toutes les araignées imaginables avec un arsenal varié, mais parfois complètement exagéré. Eh bien, tinyBUILD ainsi que Casey Donnellan Games remettent le couvert avec Kill it With Fire 2. Toujours plus de grabuge (en solo comme en coopération), toujours plus d’armes et toujours plus de lore en ce qui concerne vos meilleurs amis à huit pattes… Voilà ce que propose cette nouvelle production qui s’annonce encore plus bordélique et fun que sa grande sœur. Lisez plutôt.

Quitter la Terre avait comme unique intérêt de ne plus avoir affaire aux araignées. Mais voilà qu’elles ont envahi le multivers TOUT ENTIER ! Mais pour chaque araignée faisant son apparition, un exterminateur (c’est-à-dire vous) est là pour l’éliminer. À vous de jouer : attachez votre ceinture, inspirez profondément et traversez l’un des portails interdimensionnels ! Après tout, c’est pour ça qu’on vous paie, non ? Mais vos amis sont là pour vous aider à affronter vos peurs ! Traversez le jeu dans le mode multijoueur avec trois autres joueurs, de préférence non arachnophobes ! Que faire si vos amis ne sont pas à la hauteur ? Ils peuvent devenir exterminateurs et tenter de vous éliminer dans le mode JcJ Chasse aux araignées, dans lequel vous incarnerez un arachnide !

 

Projetez vos toiles pour les ralentir, enchaînez les acrobaties de parkour ou cachez-vous dans un vase pour échapper au chaos dans un rire frénétique. Évidemment, les exterminateurs disposeront d’une sélection d’armes et d’outils pour vous traquer. Priez que personne ne trouve un détecteur… Le multivers regorge de technologies et d’améliorations avancées pour vous aider à traquer les arachnides, sans oublier leur éternel talon d’Achille : LES FLAMMES… ou les pluies de balles ! Ajoutez à cela les explosions retentissantes, les véhicules télécommandés, les lasers… les écrabouillements sous des objets lourds… très franchement, ces bestioles sont assez vulnérables à la violence en général.

 

  • Criez comme un gros bébé en apercevant une araignée tapie sous votre pistolet laser.
  • Tuez-la pour la punir de vous avoir fait si peur (et passer pour un bébé).
  • Traversez la campagne narrative dans le mode multijoueur pour quatre joueurs, ou affrontez vos amis dans le mode JcJ Chasse aux araignées, sur plusieurs cartes
  • Explorez les confins du multivers, du Far West jusqu’aux origines de l’espèce arachnide.
  • Découvrez de nouveaux mondes étranges, leurs civilisations et leurs formes de vie arachnéennes… et anéantissez-les !
  • Plongez au cœur d’une histoire inédite racontée par des gens n’ayant pas la chance d’avoir des lance-flammes.

Arachnophobes, prenez les armes, affrontez vos peurs et partez à la chasse aux arachnides dans Kill it With Fire 2, disponibles en accès anticipé sur PC via Steam à compter du 16 avril prochain. Voilà vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire