Katrielle et la conspiration des Millionnaires – Edition Deluxe sur Switch

Katrielle et la conspiration des millionnaires

L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des Millionnaires arrive sur Nintendo SwitchCommencez à résoudre des énigmes et continuez ou vous le voulez en mode portable! L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des Millionnaires arrive sur Nintendo Switch. Et en édition deluxe!

Pour la première fois, un jeu de la série Professeur Layton débarque sur Nintendo Switch! En effet L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des Millionnaires arrive, dans une édition deluxe. Cette dernière proposera de nouvelles énigmes et du nouveau contenu supplémentaire. Ici, on jouera la fille du Célèbre Professeur Layton, Katrielle. En effet, cette dernière va enquêter sur la disparition de son père. Elle a un don pour découvrir la vérité, même lorsque les preuves sont très minces. De plus, elle aura de l’aide de la part de personnages hauts en couleur. Pour la première fois, les joueurs pourront résoudre les énigmes sur leurs téléviseurs, seuls, ou en se faisant aider par la famille ou des amis. En plus, nouveaux joueurs ou fans de la licence, les améliorations et les ajouts ne manqueront pas de vous mettre au défi!

En effet, cette édition Deluxe comprend plus de 40 nouvelles énigmes. Certaines énigmes de la version Nintendo 3DS ont été améliorées. L’interface a été optimisée, et les graphismes ont été améliorés, le jeu profitant d’une refonte en HD. Tous les contenus sortis en DLC payants seront disponibles dès le début de l’aventure. De plus, plus de 50 tenues seront déblocables. Pour finir, les personnes qui iront à la Japan Expo pourront essayer cette nouvelle version du jeu. Ils seront les premiers à pouvoir le faire en Europe!

L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des Millionnaires arrive sur Nintendo Switch le 8 Novembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire