Kathy Rain: Director’s Cut – S’offre un trailer et une date de sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


Kathy Rain Director's Cut

Le développeur Clifftop Games et l’éditeur Raw Fury communique autour du jeu Kathy Rain: Director’s Cut attendu prochainement sur PC, Mac, Linux ainsi que sur Nintendo Switch, Android et iOS.

Si vous ne connaissez pas Kathy Rain, il est bon de notifier qu’il s’agit d’un jeu en point & click prenant place dans les années 90. Le joueur incarne un personnage nommé Kathy Rain et le scénario nous raconte l’histoire de l’étudiante en journalisme au caractère bien trempé qui retourne dans sa ville natale afin d’enquêter sur la mort mystérieuse de son grand-père, récemment décédé.

Armée de sa moto, d’un paquet de cigarettes et d’un bloc-notes, Kathy se plonge dans un mystère local qui l’entraînera dans un voyage déchirant…

Dès son arrivée en ville, les questions s’accumulent. Que cherchait son grand-père, Joseph Rain, dans les bois, il y a des années ? Qu’est-ce qui a plongé ce héros de guerre dans un état quasi catatonique ? Quels secrets les habitants de cette ville cachent-ils ? Assemblez les indices et suivez les pistes afin de découvrir la vérité !

Vous l’avez compris, il va falloir enquêter pour résoudre cette mystérieuse affaire locale et notre héroïne n’en ressortira pas indemne et sera impacté au cours du scénario par des bouleversements émotionnels et personnels.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien, Clifftop Games et l’éditeur Raw Fury nous proposent une vidéo visible ci-dessous, ainsi qu’une date de sortie !

Kathy Rain: Director’s Cut est attend pour le 26 octobre sur PC, Mac, Linux ainsi que sur Nintendo Switch, Android et iOS. De votre côté, aimez-vous les point & click ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire