Katana ZERO – Un trailer nous présente le premier niveau du futur DLC

Partager sur les réseaux sociaux :


Si vous appréciez les jeux d’action, le pixel-art ou tout simplement le rétrogaming, alors vous avez sûrement entendu parler de Katana ZERO. Le développeur Askiisoft a publié une vidéo de gameplay de 10 minutes nous présentant le premier niveau d’un DLC à venir. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça va saigner. Ce jeu fut fort bien reçu, avec son gameplay nerveux et “tranchant”, et voir que l’aventure continue fait plaisir.

Plongeant le joueur dans un environnement oscillant entre romans noirs et films de samouraïs, Katana ZERO est désormais un must-have quand il s’agit d’action et de pixel-art. C’est donc avec un réel plaisir que nous accueillons l’annonce d’un DLC. Les premières images donnent envie et nous montrent une espèce de “centre high-tech” qu’il nous tarde de parcourir. Toujours aussi vif, voici un jeu dans lequel il s’agit de foncer tout en enchaînant les “slash” dévastateurs. C’est tout bonnement jouissif.

Encore aucune date pour ce fameux DLC mais le jeu Katana ZERO est quant à lui disponible sur Nintendo Switch, XBOX One et PC via Steam, GOG et Humble. Une version PlayStation 4 serait en cours de développement.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire