Katamari Damacy REROLL – S’offre un trailer pour son lancement sur PS4 e Xbox One

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Katamari Damacy REROLL

Dans le milieu vidéoludique, il existe des jeux qualifiés d’OVNI tellement ils sont improbables ! Parmis cela, il y a Katamari qui revient une nouvelle fois pour un opus PlayStation 4 et Xbox One au nom de Katamari Damacy REROLL.

En effet, c’est via un communiqué de presse que Bandai Namco nous rappel que c’est aujourd’hui que sort Katamari Damacy REROLL sur Xbox One et PlayStation 4. Dans ce nouvel opus, le roi du cosmos a accidentellement détruit toutes les étoiles du ciel. Le joueur contrôle un mignon petit Prince chargé de ramener les lumières de la nuit en créant un tout nouvel univers d’étoiles. Sur terre, il devra faire rouler des balles, les Katamari, qui deviendront de plus en plus grosses au fur et à mesure qu’elles attraperont toutes sortes de choses sur leur chemin :  crayons, bonbons, voitures, bâtiments, animaux, personnes et beaucoup plus !

Le petit prince devra faire grandir le plus possible ses Katamari afin de les transformer en étoiles pour ramener les lumières de la nuit !

Vous l’avez compris, malgré un aspect graphique moyen et un gameplay assez spécial, le jeu propose un scénario digne de ce nom ! De votre côté, aimez-vous la licence ? Ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Katamari Damacy REROLL est disponible dés à présent sur Xbox One et PlayStation 4.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Project 007 - Les développeurs d'Hitman sur un jeu James Bond

Vous aimez la série James Bond et le seul opus vidéoludique que vous avez apprécié reste GoldenEye sorti sur Nintendo 64 ! Depuis, vous désespérez d’avoir un autre jeu digne de licence ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous venant de IO Interactive. En effet, la célèbre société de développement […]
Project 007