Karagon : Prélude – Les robots sont partout

Partager sur les réseaux sociaux :


Karagon Prélude

Le développeur Tbjbu2 nous envoie survivre sur une planète infestée de bêtes mécaniques avec Karagon : Prélude. Ce jeu de tir/survie/crafting est disponible gratuitement sur Steam.

Le développeur et éditeur indépendant Tbjbu2 sort aujourd’hui son titre survivaliste en territoire hostile, Karagon : Prélude. Ce jeu PC de tir à la première personne est disponible dès maintenant en Free-to-play sur Steam. Il plonge les joueurs dans un monde apocalyptique où des créatures robots règnent en maîtres. Survivre, combattre, créer et dompter seront les quatre grandes étapes à franchir. En solo ou en groupe, l’aventure sera au rendez-vous !

Devenez le chasseur de tas de ferraille dans Karagon : Prélude

Vous allez devoir trouver de quoi survivre dans ce monde regagné par la flore. Par contre, au niveau de la faune, ce n’est pas ce à quoi vous auriez pu vous attendre. Des robots élémentaires chercheront à vous étriper, vous qui empiétez sur leur territoire. Trouvez des premières ressources et armes pour assurer votre défense, et une fois votre camp de base en place, commencez à respirer. Explorez des bâtiments, forgez de l’équipement, obtenez des schémas, découvrez de nouvelles technologies et fortifiez la base. Vous avez même la possibilité de dompter ces créatures mécaniques et les chevaucher. Aventurez-vous seul ou en groupe dans ce jeu de survie apocalyptique mêlant robots et crafting.

En bref et concis :

  • Survivez dans un monde peuplé de bêtes robotiques.
  • Fabriquez des armes élémentaires, des armes de mêlée et des outils à partir de schémas.
  • Construisez une base ou prenez le contrôle d’un emplacement existant et sécurisez les ressources.
  • Montez sur vos propres créatures robotiques et combattez les monstruosités mécaniques.



Pour rappel, ce jeu est à disposition en free-to-play sur PC via la plateforme Steam. Envie de vous lancer dans cette aventure ? N’hésitez pas à nous dire vos impressions dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire