Kamiwaza: Way of the Thief

 

Kamiwaza: Way of the Thief est un jeu d’action et d’infiltration développé par Acquire et édité par NIS America. Le jeu arrive aujourd’hui sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

En attendant notre test écrit qui arrivera dans quelques jours, il est bon de rappeler que Kamiwaza: Way of the Thief nous plonge dans les rues de Mikado où seuls les plus forts survivent. Lorsqu’un braquage tourne à la catastrophe, la vie d’un homme est changée à tout jamais.

Prenant place durant la période Edo du Japon, Kamizawa raconte l’histoire de Ebizo, un voleur amateur qui désire dérober les riches pour donner aux pauvres. Durant sa première mission, il se retrouve avec son mentor Ainosuke, témoins du meurtre de civils innocents, orchestrés par leurs propres coéquipiers. Désabusé par cette démonstration de violence, Ainosuke conseille à Ebizo de fuir avec la seule rescapée, une jeune fille désormais orpheline.

Dix ans plus tard, Ebizo est toujours fidèle à sa morale, menant une vie honnête et épanouie avec Suzuna, la jeune fille secourue qu’il considère désormais comme sa propre fille. Mais ce bonheur éphémère tourne vite au cauchemar lorsque Suzuna tombe malade. Afin de pouvoir acheter les médicaments dont elle a désespérément besoin, Ebizo doit assumer une terrible charge financière. Pour y faire face, il n’a d’autre choix que de revenir dans les bas-fonds de la ville de Mikado, mais se promet de ne voler uniquement que pour le bien des plus miséreux.

Maintenant que vous connaissez un peu plus l’environnement du jeu, on vous invite à regarder le trailer de lancement visible ci-dessous !

Avant de conclure cette actualité, il est bon de noter que Kamiwaza: Way of the Thief ne dispose pas de la langue française… Mais que celui-ci propose de l’anglais et du japonais. De votre côté, êtes-vous intéressé par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire