Kainga: Seeds of Civilization, édité et développé par Erik Rempen, profite d’une démo jouable depuis ce mercredi 16 juin 2021.

Si vous vous posez la question, il s’agit d’un jeu de construction de village de type rogelite où l’environnement affecte votre culture, votre technologie et votre stratégie. Vous devrez faire en sorte de prendre les bonnes décisions afin de permettre à votre peuple et votre village de prospérer. Le Penseur (chef du village) bénéficie d’un arbre de compétence inspiré des civilisations du monde et choisissez vous même vos bâtiments, festivals, production de ressources. Adaptez-vous à votre environnement tout en luttant contre les catastrophes, les autres villages, et les bêtes qui vagabondent. Equipez vos villageois d’armes pour repousser les attaques et apprivoisez les bêtes afin de vous en servir contre vos rivaux. Chaque manche sera plus complexe que la précédente grâce des nouvelles technologies, des biomes et de nouveaux défis qui vous devrez déverrouiller. Construisez des structures légendaires des menhirs de pierres en passant par des grands halls et bien d’autres encore. Vous aurez à choisir votre apparence et une position de départ personnalisées selon votre manière de jouer afin d’avancer dans cette aventure générée de manière procédurale, mettant vos compétences à rude épreuve.

Kainga: Seeds of Civilization sortira courant 2021 sur PC et sa démo est déjà jouable depuis aujourd’hui.

Que pensez-vous de ce nouveau roguelite ? Allez-vous vous laisser tenter par Kainga: Seeds of Civilization ? Faites nous part de vos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, ,

Laisser un commentaire