Deadpool 3

 

Hier avait lieu la fête de la musique… Mais, ce qui a vraiment marqué ce 21 juin 2021 c’est la diffusion de la bande annonce du long métrage de Kaamelott d’Alexandre Astier. Prés de 11 ans après la fin de la saison 6, les fans pourront bientôt les nouvelles aventures du Roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde.

La communauté de fan hardcore de la série d’Alexandre Astier et les curieux peuvent donc visionner la bande annonce du premier volet du film de Kaamelott depuis hier. De fait, le casting est prestigieux et à côté des acteurs historiques et des guests à l’image d’Antoine De Caune, Alain Chabat ou Christian Clavier nous retrouverons de nouveaux visages tels que celui de Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne et même Sting ! Ainsi, 20 affiches ont été dévoilé depuis mi juin sur le compte Twitter officiel d’Alexandre Astier.

Pour rappel, si les dernières saisons de la série avaient divisé les fans en se montrant beaucoup plus sombre avec un humour moins immédiat, nul doute que tous seront ravis de retrouver Arthur, Perceval, Lancelot et toute l’équipe de bras cassé que compose le royaume de Bretagne.

Le premier volet d’une trilogie

Cette nouvelle bande-annonce s’accompagne du synopsis du film. Profitant de l’absence du Roi Arthur, Lancelot règne sur le royaume de Logre avec l’aide de ses mercenaires. Après des années de tyrannie, Arthur Pendragon revient de son errance et est bien décidé à pacifier le royaume.
Rendez-vous le 21 juillets 2021 dans les salles obscures pour apprécier le long métrage. L’attente est grande, espérons ne pas être déçu. En attendant, vous avez donc 1 mois pour revoir ce classique à travers les 6 saisons de la série.

Véritable série culte, la bande annonce officielle du film tend à nous rassurer. Ainsi, les ingrédients semblent réunis pour faire de cette trilogie cinématographique une œuvre mythique.
Au fait, que pensez-vous de Kaamelott ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire