Deadpool 3

En voilà une belle histoire d’amour entre Zack Snyder et ses fans ! Après l’échec cuisant de la version de Joss Whedon, le public a grondé. Après une campagne internet et une mobilisation digne des gilets jaunes, ce bon vieux Zack a répondu présent. Il aura fallu des millions de dollars de reshoot et un remontage titanesque pour que SA version voit enfin le jour. La nouvelle Justice League est là !

Les fans de DC Comics peuvent se frotter les mains. En effet, la nouvelle version de Justice League est enfin arrivée en France. Bien évidemment, au contraire des USA, vous ne pourrez pas la trouver sur HBO Max. Il va falloir se diriger vers les plateformes de streaming de notre pays. Pour la modique somme de 13,99 € vous pourrez obtenir votre précieux sésame qui dure tout de même 4 h. Pour le voir, comme dit un peu plus tôt, il faut aller sur les plateformes suivantes : iTunes, Apple TV, Amazon, Google Play, YouTube, PlayStation, Xbox, Rakuten TV, Canal VOD, SFR, Orange, Bbox VOD et Prime Video (hors abonnement). À noter tout de fois qu’une version à la location va être disponible le 31 mars. Pour finir, une version physique va débarquer, probablement en mai.

Zack Snyder était contraint de quitter le projet lors de son tournage pour raison personnelle. Ainsi Joss Whedon reprit le flambeau et apporta sa touche… Une vision qui n’a absolument pas été au goût du public. Après un échec au box-office est des critiques très mitigées, les fans ont supplié d’avoir la version prévue. Alors, grand seigneur, Zack a réussi à obtenir gain de cause. C’est donc une version beaucoup plus longue et beaucoup plus complète qui est dorénavant disponible. Des flashbacks, le Joker, Darkseid, nouveau look de Steppenwolf, plus de présence de Cyborg, la présence d’Iris West et bien d’autres ajouts. Et surtout cet affreux ciel orange qui a disparu ! Retrouvez-le trailer final de Justice League: The Snyder Cut.

Si vous l’avez déjà vu, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre page Facebook ou Twitter. Ou bien dans la section commentaire de cet article sur notre site répondant au doux nom de GeekNPlay.

,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire